Outlook 2007 Messagerie Orange IMAP : PB présentation

Fermé
weirdmax Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 24 mai 2022 à 11:50
jeannets Messages postés 26799 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 24 mai 2022 à 12:11


Bonjour tout le monde,
Je suis en train de changer d'ordi et j'ai réinstallé Outlook 2007 dessus. Sur mon ancien PC, mon compte orange était en POP, mais je ne veux plus de cela car ça ne synchronise pas mon trie de mail dans des dossiers. Du coup, je voulais passé en IMAP, seulement c'est la vrai galère.
Après configuration, j'arrive à envoyé et recevoir mes mails.

1er problème :
Le dossier de l’adresse mail n'est pas le premier et je ne peux pas le mettre en "Définir par défaut". Il est en dessous. Comment faire qu'il soit en par défaut ?

2ème problème :
Le nom des dossiers sont en anglais. J'ai cliqué sur modifier pour les remettre en français, mais rien y fait cela reviens en anglais. En plus, ils ne sont pas présenté comme la boite du dessus avec des icônes comme sur la capture d'écran.

3ème problème : Triage
Lorsque je veux créer un dossier dans ma boite de réception pour trier mes mails, cela ne synchronise jamais avec le serveur orange (donc je ne le vois pas sur l'interface orange.fr quand je consulte mes mails sur mon iPhone).
Du coup, j'ai essayé de créer un dossier sur l'interface orange.fr, il arrive bien sur Outlook mais lorsque je souhaite, sur Outlook, déplacer un mail dans un dossier, le mail apparaît dedans mais barré !!!
4ème problème : flux rss
sur Outlook, lorsque je clic sur Envoyer/Recevoir, j'ai toujours un message d'erreur.

Sauriez vous comment faire pour résoudre cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Maxime
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26799 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 770
24 mai 2022 à 12:11
Bonjour,

Ta photo jointe est pour les "Flux RSS" rien à voir avec les emails...tu t'embrouille il me semble..??

Pour la langue, c'est global à Microsoft office... va voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lAc8RAdb8J4

essaie déja ça.
0