A voir également:
- Edge couleur des photos saturées
- Partager des photos - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
5 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
Bonjour,
Répare ou réinitialise Edge Chromium.
==► Réparer ou réinitialiser Edge
Mais avant les grandes manœuvres :
==► Vider le cache d’Edge
@+
Répare ou réinitialise Edge Chromium.
==► Réparer ou réinitialiser Edge
Mais avant les grandes manœuvres :
==► Vider le cache d’Edge
@+
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
Bonjour,
Lance Microsoft Edge en mode InPrivate (navigation privée) pour voir si le problème persiste.
==► Navigation InPrivate dans Microsoft Edge
Touche clavier Windows + R ou dans la case ''recherche'' sur la barre des tâches tape --► winver
Donne la version complète dans ton prochain message. (build).
Avec une capture d'écran STP.
@+
Lance Microsoft Edge en mode InPrivate (navigation privée) pour voir si le problème persiste.
==► Navigation InPrivate dans Microsoft Edge
Touche clavier Windows + R ou dans la case ''recherche'' sur la barre des tâches tape --► winver
Donne la version complète dans ton prochain message. (build).
Avec une capture d'écran STP.
@+
Bonsoir,
Cela à du faire quelque chose quand même la réinitialisation, car aujourd'hui pas de souci, cela n'était jamais arrivé avant.
pourtant hier j'avais aussi redémarrer mon PC à la suite des manipulations.
Je viens de regarder aussi l'application, ou du moins le raccourcie d'application (si je peu l'appeler ainsi) de Disney plus et la cela fonctionne pour le moment, alors qu'avant les vidéos étaient comme les photos.
Concernant Windows 10 c'est une version 21H1 build 19043.1706 en familial édition.
Merci donc pour l'astuce, même si hier cela n'a pas marché, cela semble bon maintenant, pourvu que cela dur.
Cela à du faire quelque chose quand même la réinitialisation, car aujourd'hui pas de souci, cela n'était jamais arrivé avant.
pourtant hier j'avais aussi redémarrer mon PC à la suite des manipulations.
Je viens de regarder aussi l'application, ou du moins le raccourcie d'application (si je peu l'appeler ainsi) de Disney plus et la cela fonctionne pour le moment, alors qu'avant les vidéos étaient comme les photos.
Concernant Windows 10 c'est une version 21H1 build 19043.1706 en familial édition.
Merci donc pour l'astuce, même si hier cela n'a pas marché, cela semble bon maintenant, pourvu que cela dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
Bonjour,
Merci du retour.
La magie a donc opéré :-)
Plus sérieusement il est possible si c'est sur Disney+ que cela soit lié à un bug, mais surtout au graphisme et par conséquent de ta carte graphique qui n'est peut-être pas à jour.
Pour ta version de W10 il semble qu'il te manque la dernière du 20 Mai ==► KB5015020 (Builds 19042.1708)
Tu as celle du 10 Mai ,la KB5013942(Builds 19042.1706).
Va dans Parametres --►Windows Update.
Si tu ne vois pas le téléchargement de cette MAJ lance une recherche manuelle.

@+
Merci du retour.
La magie a donc opéré :-)
Plus sérieusement il est possible si c'est sur Disney+ que cela soit lié à un bug, mais surtout au graphisme et par conséquent de ta carte graphique qui n'est peut-être pas à jour.
Pour ta version de W10 il semble qu'il te manque la dernière du 20 Mai ==► KB5015020 (Builds 19042.1708)
Tu as celle du 10 Mai ,la KB5013942(Builds 19042.1706).
Va dans Parametres --►Windows Update.
Si tu ne vois pas le téléchargement de cette MAJ lance une recherche manuelle.

@+