Compte snap bloqué
Résolu
Kba_3198
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44917 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai comme téléphone un iPhone 12 , un soir mon compte Snapchat a était bloqué , jai fait l’erreur de mettre une vidéo dans ma story public qui as fait qu’il m’ont bloqué mon snap, J’ai essayer tout les choses possibles que j’ai trouver sur internet . J’ai essayer de crée plusieurs nouveau snap qui se bloque directement . Si je crée un Snapchat sur un autre téléphone il se crée mais une fois sur le mien il se bloque . J’en ai donc conclut que Snapchat avait bloqué mon iPhone et j’aimerais savoir comment résoudre ce problème svp
Configuration: iPhone / Safari 15.5
j’ai comme téléphone un iPhone 12 , un soir mon compte Snapchat a était bloqué , jai fait l’erreur de mettre une vidéo dans ma story public qui as fait qu’il m’ont bloqué mon snap, J’ai essayer tout les choses possibles que j’ai trouver sur internet . J’ai essayer de crée plusieurs nouveau snap qui se bloque directement . Si je crée un Snapchat sur un autre téléphone il se crée mais une fois sur le mien il se bloque . J’en ai donc conclut que Snapchat avait bloqué mon iPhone et j’aimerais savoir comment résoudre ce problème svp
Configuration: iPhone / Safari 15.5
A voir également:
- Bloquer score snap
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Ajout rapide snap ✓ - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
6 réponses
Bonjour,
Il faut voir ici :
https://support.snapchat.com/fr-FR/a/locked
Pour le reste, on ne va pas vous apporter de l'aide ici pour contourner ce ban…
Il faut voir ici :
https://support.snapchat.com/fr-FR/a/locked
Pour le reste, on ne va pas vous apporter de l'aide ici pour contourner ce ban…
Vous m’avez dit que sur les réseaux ça prend plusieurs semaines voir des mois pour avoir des réponses alors que quant je vais sur ce site et que je suis les instructions ça marche pas sois ça me dit mon compte est bloqué définitivement ou temporairement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question