Les discussions

Transition 2007 vers 2016

Bonjour, J'ai installé un nouveau pc qui est équipé d'une licence Office 2016. Tous mes fichiers word (mes offres de prix) comportent un tableau wo...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
JCB40

Télécharger animé

Bonjour ou bonsoirs, je voudrais savoir comment télécharge des animes sans aller sur des site car la majorité on ne peu n'y les télécharger dans la...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
raxos

Italien

Bonjour, Je ne sais pas s'il vous ait déjà arrivé le même problème, en tout cas j'ai vraiment besoin d'aide. Je dois faire un devoir d'italien di...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
jordane45

Impression fichier html - entête et bas de page

Résolu

Bonjour, J'obtiens des entêtes et bas de page differents avec Firefox et Edge : Haut Gauche : Nom du fichier (firefox) / Date (Edge) Haut Droite ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
charp78

Impossible de créer mon avatar sur facebook

Bonjour, Cela fait quelque mois que l’on peut créer son avatar que ce soit sur Facebook ou Messenger. Mais moi je n’ai toujours pas eu l’occasion ...

Gr

Bloc note

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon application bloc note Y a-t-il une solution pour la récupérer ? Merci pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Problème de décompression

Salut, j'ai un souci lorsque je tente d'extraire la deuxième partie d'un fichier rar (jeu) , on me met " vous devez lancer l'extraction depuis un volu...

Utilisateur anonyme

Insertion de résultats d'une formule dans des cellules d'un autre fichier

Bonjour à tous, J'ai un premier tableau ou je rentre diverses informations par date, je les trie dans un tableau à côté par mois. J'aimerais ensu...

DjiDji59430

Comment connaître le meilleur tranche horaire pour tweeter

Bonjour, Je me demandais si l'un d'entre vous savait s'il était possible de connaître l'heure à laquelle nos abonnés sont plus actifs, comme sur i...

Carlaxv

Compte facebook indisponible

Bonjour, depuis hier soir j'arrive pas a me connecter sur facebook, quand j'essaye de me connecter ya une affiche qui me dit : votre compte est tempor...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Signature

bnr comment faire pour mettre sa signature dans un mail.merci

madmyke

Télécharger open office en français sur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel OPEN OFFICE en français, mais une fois installé il est en anglais. Quelqu'un peut me dire comment remédier à ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Awdeline

Logiciel d'installation

Résolu

Bonjour , suite à un changement d'ordinateur suivi d'un beug de mon fournisseur internet (SFR) je ne retrouve plus mon programme de traitement de te...

Varoise

Logiciel de capture d'ecran

Bonsoir a tous, bonsoir Forum, Je cherche un petit logiciel Fr simple d'utilisation pour effectuez des captures d'écran divers. Ex : Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MisteryBean

Utilisation team viewer

Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'on a installé team viewer sur mon ordinateur professionnel à mon insu. A quoi correspond ce logiciel et...

tiglacon

Comment introduire plusieur message d'un dossier outlock à un destinaire

Bonjour, à tous Y'a t'il une personne pour me guider.. Suite à un litige je doit faire parvenir plus d'une 20è de courriels reçu à un seule destina...

Elcacha68

Validation annonce sur le bon coin

Bonjour, J'ai réactualisé ma box qui m'a redonné une autre adresse Ip et je n'arrive toujours pas à valider mon annonce sur le bon coin. Je ne sais ...

JC

Les caractères accentués ne passent pas : é, è

Bonjour à tous et merci d'être là, Pour une extension d' index de noms (Name directory), j'ai créé selon les instructions un fichier excel/csv. Dès...

rcarey

Mixer 2 formules dans excel

Bonjour, La formule donnant la valeur de la case E2 est =((SOMME(A2*5)+(B2*5)+C2+((D2-1)*2))*11,1/13) Ceci dit, j'ai besoin que ce résultat soit ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Grave problème...

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon espace sécurisé pour mes mots de passe (Dashlane) me signale que mon adresse mail est sur le dark web, ainsi que ema...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
cofiz75

Bonsoir

Bonjour, Je n arrive plus à me reconnecter sur Facebook merci de qkder

bazfile

Impossible d’ accéder au site amiez.org

Fermé

Bonjour, Depuis aujourd’hui hui je n’ ai plus accès au site Amiez. J’ y suis depuis 10 ans et là impossible.on me parle d’ erreur et de connexion im...

Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Amiez

Bonjour, impossible de se connecter sur amiez depuis ce matin que ce passe t'il?

RV

Activation office

Résolu

bonjour j'ai recament acheter un pc portable asus vivobook 17 et je voudrais savoir comment activer office dessus car je ne trouve pas d'étiquette ave...

fermiparadoxx

Autre numéro de téléphone

Bonjour, mon fils a changé de numéro de téléphone et n'a plus du tout la carte SIM de l'ancien numéro du coup il arrive plus à se connecter sur Instag...

georges97

Supprimer en une seule fois un contact dans plusieurs groupes de contacts

Bonjour ! Dans mon boulot, je dois gérer des contacts et des groupes de contacts. Existe-t-il une possibilité de supprimer en une seule fois un conta...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Pb excel

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci sur un fichier excel (en pièce jointe). Je souhaite en effet je souhaite mettre la date ...

marichka91

Implémentation code dans pied de page

Bonjour, Je suis en train de créer un modele de document pour mon entreprise, cette trame sera utilisée pour des documents codifiés. Le code e...

m@rina

Des lettres qui disparaissent dans un texte

Résolu

bjr - j'écris un texte et si je dois le corriger, au fur et à mesure que je tape mes lettres, les premières du mot suviant disparaisset ! pourquoi - ...

aimelle

Convertir en petites captitales un texte en grades capitales : question

Bonjour, Je suis correctrice de textes. J'ai un souci. J'ai reçu un texte avec des noms de famille et des siècles écrits en chiffres romains (gr...

m@rina

Pourquoi l'historique youtube ne s'efface plus?

Bonjour, excuse moi du derangement, Je voulais savoir pourquoi l'historique youtube ne s'efface plus. Je supprime l'historique et quand je reviens ...

Utilisateur anonyme

Nb.si.ens sommeprod etc.

Résolu

Bonjour, je m’embrouille tout seule dans les formule j'ai un tableau comme ça : 15/12/2020 IN52 15/12/2020 IN66 15/12/2020 IN67 15/12/2020 ...

van

Email au contenu déroutant !

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que je reçois un email un peu bizarre et je voulais avoir votre avis. Tout d'abord, le titre est : > Re: Didier L C...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Gael06

Dans courrier indésirable réception email à caractère sex..

Bonjour, Je reçois sans cesse dans mes courrier indésirables des mails intitulés "recontre pour le …" ou "rencontre adulte" avec des liens chaque fo...

Utilisateur anonyme

Transformer nombre en date (excel)

Résolu

Bonjour J e recupere des donnees d'un logiciel et je voudrais les traiter sur excel. Les dates sont au format aaaammjj, et donsc excell ne les rec...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Prince

Impossible d'accéder à mon compte paypal

Bonjour, J'ai le problème suivant quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe il me dise qu il n'arrive pas à confirmer mon identité en plus ...

bazfile

Automatisme sur excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un fichier contenant un menu, des ingrédients et fiche commande fournisseurs. J'ai donc créé ...

michel_m

Insérer données dans des tableaux correspondant d'une autre feuille

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une première feuille où une date et des valeurs associées sont entrées chaque fois que j'exécute ma macro. Les ...

via55

Impossible de me connecter sur amiez

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter Pouvez vous m’expliquer pourquoi Merci Cordialement

Madinina

Erreur d'application de new tab

Bonjour, Par erreur j'ai installer l'application New Tab et du coup lorsque je clique sur le logo Google je tombe directement sur cette applicatio...

bazfile

Vérification automatique sous word 2010 bloquée en anglais (usa)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer le vérificateur orthographe grammaire pour une correction en français (France). Il est bloqué sur anglais ...

YO

Adresse mail ne fonctionne plus

Bonjour Je n arrive plus à accéder à mes mails sur mon telephone portable. Voici le message Page Web non disponible Impossible de charger l...

fermiparadoxx

Mail yahoo.fr

Bonjour, Je Oublier mon mot de passe à mon compte yahoo.fr comment faire quand j'ai cliquer sur mot de passe oublier il m'envoie nouveau code sur m...

piquesous

Le père noël de bouygues telecom sur whatsapp ne fonctionne plus

Bonsoir, j’ai récemment vu le concept de Bouygues telecom sur whatsapp pour envoyer des messages et le « père Noël » les cités avec sa voix. Après avo...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Ste

Erreur de synchronisation

Bonjour, Impossible d'envoyer mail de Gmail , erreur de synchronisation.J'ai changé le mot de passe sur google car inscrit obsolète mais ne se synch...

Ray-78

Tableau croisé dynamique : différence entre deux colonnes

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter en colonne D la différence des valeurs entre la colonne B et la colonne C, comment faire ? Voici le lien vers mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
sal

Questions et renseignements

Bonjour, Qu'est ce qui la différencie des autres WhatsApp Messenger et business ?

fermiparadoxx

Fake

Résolu

Bonjour, j’ai reçu ce mail est ce un fake ? merci ►ALERTE/ID- CONFIRMATION RE-XF41MZR67K (Verification)‏ . Votre identifiant Yahoo, a été...

Jacques

Mon compte snap a était bloqué je sais pas pourquoi

Bonjour, Mon compte snap a était bloqué je sais pas pourquoi

georges97

Envoi différé

Bonjour, je vois que certains ont un module pour l'envoi différé de messages. Pouvez-vous svp indiquer où on le trouve ? Merci

Utilisateur anonyme
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000