Libre office bug ???

maharshi_5901 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maharshi_5901 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'étais en train de travailler sur un document (texte) avec libre office (writer). J'ai fermé le pc et à sa réouverture, devant chaque ligne du texte, un gros point noir (sans jeu de mots) s'est installé. Ce que je n'ai jamais demandé. Comment ce débarrasser de ces intrus. Le texte fait plus de 500 pages. Je vous remercie d'avance pour votre aide...Belle fin de journée...
A voir également:

4 réponses

trotte-menu Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   317

Bonjour,

Sélectionner le texte et cliquez sur l'icône Liste

1
Panth33ra Messages postés 21971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonjour,
Une copie d'écran de la première page serait la bienvenue en floutant les passages trop privés.
0
maharshi_5901 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

▪ C’est l’expérience du sage
▪ - aussi bien que celle de l’ignorant.
▪ L’homme ignorant croit
▪ - que le Soi est limité au corps.
▪ Tandis que le sage sait
▪ - que le corps ne peut exister séparé du Soi.
▪ Pour lui, le Soi est infini
▪ - et inclut également le corps.

▪ Q. : Une personne dit qu’elle ressentait une grande paix en présence du Maharshi laquelle durait encore quelque temps après qu’elle l’eut quitté.
▪ "Pourquoi n’est-elle pas durable" ? demanda-t-elle.
▪ M. : Cette paix est votre nature réelle.
▪ - Des idées contraires
▪ - ne sont que des surimpositions à celle-ci.
▪ La paix est
▪ - la vraie bhakti, le vrai yoga, le vrai jñāna.
▪ Vous pouvez dire
▪ - que cette paix s’acquiert grâce à la pratique, - mais la pratique ne fait
▪ - qu’abandonner les fausses notions.
▪ - C’est tout.
▪ Car votre vraie nature est éternelle.
▪ - Ces éclairs fugitifs ne sont
▪ - que les signes précurseurs
▪ - de la révélation du Soi.
▪ Shrī Bhagavān ajouta :
▪ - Le Cœur est le Soi.
▪ Il n’est ni intérieur ni extérieur.
▪ - Le mental est sa shakti.
0
maharshi_5901 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre aide...
0