Google chrome ne s'ouvre plus

chateaudeau Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise chrome depuis des années, la mise à jour a toujours été "automatique".

Or, ce mardi 05, au soir, "google chrome" ne s'ouvre plus.

L'icône est bien présente sur le bureau. Le nom "google chrome" apparaît dans le menu "démarrer" en haut à gauche de l'écran.

J'ai beau cliqué plusieurs fois de suite sur l'icône de "google chrome" visible sur le bureau, mais rien ne se passe. Chrome ne s'ouvre pas.

J'ai redémarré, mais "chrome" ne s'ouvre toujours pas.

J'ai vérifié, le nom "chrome" et "google chrome" n'est pas présent (visible) dans le "gestionnaire de tâches".

D'après vous, quels sont les problèmes ?

Est-ce que l'entreprise qui a créé chrome a décidé de le supprimer ou le désactiver ?

Cela m'ennuie beaucoup que "chrome" disparaisse. Je l'ai utilisé durant des années.

Il y a bien "microsoft egde", mais j'ai pu voir que la liste de "favoris" n'est pas à jour.

De plus, chrome a disparu, donc, comment accéder à mon compte "google", tel que "gmail", "drive", "maps", etc,. ?

J'attends donc vos remarques, commentaires, réflexions et conseils.

Merci de m'avoir lu.

Configuration: Windows / Edge 103.0.1264.37
A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,

Le jour ou l'entreprise qui a créer chrome disparait, il faudra ce poser des questions et surement aller vivre dans une grotte. Blague a part, déja redémarre ton PC si ce n'est déja fait. ensuite si ca marche toujours pas, va sur https://www.google.com/chrome/ et retélécharge le, ca va refaire une install a jour
0