Bug de messagerie sur Instagram

Fermé
Akinaro - 6 juil. 2022 à 20:03
 Akinaro - 6 juil. 2022 à 22:20
Bonsoir,

J'ai un problème de messagerie sur Instagram.
Je parlais avec ma copine sur Insta quand j'ai remarqué que mes messages ne s'envoyait pas (alors que j'avais aucun problème de réseau, tout marchait sauf les messages que j'envoyais) ducoup j'ai redémarré mon téléphone et la toujours le même problème.

J'ai donc décidé de désinstaller et réinstaller Instagram et la autre problème, 1/4 de notre discussion a disparu et mtn je peux lui envoyer des messages (qu'elle reçoit) mais moi, je ne vois plus ces messages (alors qu'elle m'a dit qu'elle m'en avaient envoyées plusieurs).

PS : je tiens a préciser que mon Insta est mis a jour et mon téléphone (Huawei P20) possède la dernière mise a jour.

J'ai besoin de votre aide.

Grand merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Re !

Update, tout est revenu a la normale, mon problème vient de se régler, tout notre discu est réapparu et tt remarche. J'ai signalé mon problème a Instagram et tout s'est réglé quelques minutes après.

Ps: je ne sais pas si c'était une panne chez Instagram :/

Dans le cas ou ca ne marche toujours pas chez vous, je vais vous donner les étapes que j'ai faites.

Tout d'abord,
1) Ouvir l'application Instagram sur votre téléphone.

2) Ensuite, allez sur votre compte (votre photo de profil en bas a droite de votre écran).

3) Appuyer sur les 3 barres horizontales (menu hamburger) en haut a droite de votre écran).

5) Aller dans "Paramètres".

6) Aller dans "Aide".

7) Aller dans "Signaler un problème".

8) Puis, appuyer sur "Signaler un problème".

9) Décrivez brièvement ce qui ne marche pas puis envoyez.

10) Attendez quelques minutes et normalement votre problème sera réglé.

Bonne soirée a vous !
0