Logiciel vraiment gratuit pour charger une playlist complète

RobertJM Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel vraiment gratuit (pas gratuit avec option payante!) pour télécharger une playlist complète sur youtube. Ce qui m'intéresse c'est uniquement la partie audio.
En fait, je veux charger uniquement l'audio, pour pouvoir l'écouter quand je voyage ou suis en balade. A titre d'exemple, j'aime bien les émissions des grosses têtes mais du temps de Bouvard avec jacques Martin et jean Yanne. Sur youtube, il y a des playlists avec plus d'une centaine de titres audio et je voudrais pouvoir les télécharger
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

0
ale

Bonjour :)

Le downloader 6 de vso-software peut le faire il gère les playlist et on peut choisir le format de sorti du fichier (mp4/ audio/ etc) (certes la version gratuite donne un petit temps d'attente entre chaque téléchargement mais c'est la seule chose que j'ai remarqué)

voici un lien : http://fr.vso-software.fr/products/downloader/vso-downloader.php

Belle journée
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut,

Youtube-DL peut le faire aussi, ça n'est pas en français, mais je veux bien faire un petit tuto avec images, ça n'est pas très compliqué.
0