Gros Problème Facebok : ''Éxamination''

Résolu
AlexFreeFire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous le monde,

Je voudrais savoir si c'est normal que Facebook me demande des informations confidentielles à fournir ( photo pièce d'identité, etc) afin qu'il puissent savoir si mon compte Facebook m'appartient ?

Lorsque je leur est tout envoyé, ils me disent :
'' L'examen de vos informations prend normalement un peu plus de 24h. Revenez ici pour consulter la décision''

Quelqu'un saurait comment je peux régler ce problème s'il vous plaît ?

Je tient à préciser que cela dure depuis Mars 2021 et on est en juillet 2022.

Merci beaucoup d'avance

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

Bonjour,
Oui c'est normal...
Pour le délai de 24 heures il s'agit d'un message par défaut...
Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.

Quelqu'un saurait comment je peux régler ce problème s'il vous plaît ? 

Il faut attendre et c’est la seule option et pour le reste on n'y peu rien ici sur CCM.
2
AlexFreeFire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord je vois je vous remercie de m'avoir répondu c'est très gentil de votre part
À bientôt ????????
1
MPMP10 Messages postés 44866 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251 > AlexFreeFire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
De rien.
0