- Mon compte instagram s'abonne tout seul
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
J'ai changé mon mot de passe et activé l'authentification à deux facteurs, ça fait 6 jours pour le moment et il est toujours desactivé alors qu'auparavant il se réactivait au bout de 3 jours.
Je croise les doigts
Coucou
j’ai eu le même problème et je comprends pas comment ça a pu ce réactiver seule ça m’inquiète
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, je viens de découvrir la même chose à l'instant : mon compte était désactivé depuis une semaine pile et là je viens de voir qu'il a été ré-activé tout seul... Et je ne peux même plus refaire la manoeuvre car il me dit d'attendre quelques jours... Je pense que c'est un "bug" d'Insta mais c'est très embêtant...
bonjour
J'ai le même problème. là ça fait trois fois que je désactive mon compte mais après quelques jours je reçois un mail en disant qu'à votre demande votre compte a été réactivé, alors que ce n'est pas le cas!
J'ai même changé le mot de passe et j'ai activé l'authentification à deux facteurs et normalement si quelqu'un tente à accéder à mon compte je devrais recevoir un sms, mais ce n'est pas le cas non plus. Je n'ai jamais reçu de sms. Je ne comprend pas si c'est un bug ou bien quelqu'un a accès à mon compte, mail.. et Instagram ne répond pas à mes messages de signalement un problème.
21 août 2022 à 02:41
hello, est ce que ton compte s’est réactivé depuis ? le mien se réactive toutes les semaines….