Comment etabir un journal de caisse

Fermé
moumateco Messages postés 21 Date d'inscription lundi 20 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2022 - 24 août 2022 à 19:57
Raymond PENTIER Messages postés 58630 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2024 - 25 août 2022 à 00:01

Bonjour,

j'ai une calendrier annuelle dans laquelle j'enregistre mes opérations de caisse quotidien

en effet ces opérations sont l’ensemble des vents et achats de la journée

mon objectif c'est d'effectuer un enregistrement automatique  et quotidien du solde de la fin de la journée a la date relatif a cette journée

c'est a dire a minuit par exemple cette enregistrement s'effectue et s'affiche le zéro dans la casse de la journée suivante

merci

cordialement


Windows / Firefox 104.0

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18335 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2024 5 095
24 août 2022 à 20:33

Bonjour,

pas très compliqué, mais il faudra certainement passer par un peu de VBA, pour t'aider il faudrait avoir un aperçu de la structure de ton fichier.

crée un exemple de fichier anonymisé de quelques lignes  qui ressemble à ton fichier et joint le à la discussion

1) Tu vas dans http://cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien
   en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".


1