Recherche de logiciel mindmap/collage photo

Fermé
mb123456 - 26 sept. 2022 à 11:08
 mb123456 - 27 sept. 2022 à 12:16

Bonjour je suis à la recherche depuis plus d'un an d'un logiciel/app/site internet (éventuellement dispo sur mobile) qui puisse m'aider dans mes révisions :

je dispose de fiches de révisions écrites scannées (entre 300 et 500) et je souhaite les réunir en un seul "fichier"/endroit. J'aimerais avoir une vision globale des fiches avec l'année d'étude, le semestre, les matières et chapitres... et pouvoir comme "zoomer" dedans afin de pouvoir accéder aux informations.

Je cherche enfaite à recréer un espace mental ce qui faciliterai la recherche d'information dans mes fiches.

Je vous remercie pour toute aide que vous pourrez apporter.

A voir également:

1 réponse

mariam-j Messages postés 1058 Date d'inscription mercredi 9 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024
26 sept. 2022 à 12:23

BONJOUR,
Ce que tu peux faire, c'est de mettre tes fiches dans un dossier, et avec une page en html (ou plusieurs), y accéder par des liens (qui pourront êtres commentés).

0

Ok merci pour les conseils, j'avance un peu. Je viens d'essayer de regrouper quelques fiches sur un .tiff (seul format ou je peux mettre plusieurs fiches ensemble sans compression importante). Puis sur un pdf j'ai mis des liens hypertextes qui renvoit à chaque fiche centralisé sur un drive.

--> LE PROBLEME : les fichiers .tiff sont très lourds et ne peuvent être ouvert ou du moins prévisualiser sur drive directement.

Une des solutions serait d'abandonner l'accessibilité sur téléphone et relier les liens hypertextes à des fichiers internes à l'ordinateur donc pas de problème d'ouverture...

SI VOUS AVEZ DES IDEES MERCIIIIIII

0