Comptes orange

MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Dans mes comptes courrier j'ai deux comptes "orange" l'un avec 'orange.fr" l'autre avec "wanadoo.fr" je voudrais supprimer le compte "orange.fr" ne sachant pas comment faire je demande votre aide et suggestions.

En vous remerciant 

A voir également:

7 réponses

MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci a vous deux ,donc si j'ai bien compris wanadoo n'existant plus je n'ai rien a  craindre pour la bonne marche de mon application courrier de windows 10 .

Encore merci .

1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Absolument.
Mon adresse primaire neuf existe toujours bien que je siuis SFR aujourd'hui et je peux toujours m'en servir 

0
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 474 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, bon, ça, c'est de la théorie: les opérateurs ont obligation légale de garder une adresse résiliée pendant 6 mois, si elle marche après (au moins en réception), cela ne signifie en aucune manière que c'est systématique et qu'on peut compter dessus et jusqu'à quand.

Et cela n'a de toute façon rien à voir avec la question évoquée, parce que, à supposer qu'un abonnement Wanadoo ait été suivi d'un abonnement Orange, c'est la même boutique et les mails Wanadoo sont automatiquement redirigés sur Orange, ce qui n'est pas le cas entre deux opérateurs indépendants.

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pour moi c'est pas une résiliation mais un transfère de client neuf SFR. 

0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Slt

Le supprimer d'où ?

Apparemment  de ton application Courrier ?

wanadoo n'existant plus je n'ai rien a  craindre pour la bonne marche de mon application courrier de windows 10 .

Les adresses en wanadoo fonctionnent toujours

Si tu ne t'en sers pas, il suffit de la supprimer dans Courrier

Clic sur le bonhomme à gauche === clic droit sur le compte  à droite === paramètres des comptes === supprimer le compte

1
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 474

Bonjour,

Cela dépend du logiciel de messagerie, où il suffit généralement de supprimer le compte, mais cela n'a pas de sens si c'est le même identifiant et même si ça ne l'est pas: les comptes Wanadoo n'existent plus et sont automatiquement redirigés vers orange.fr.

0
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 474

S'il s'agit de le faire en ligne, il n'y a plus de portail Wanadoo, on doit le faire en ligne sur le portail Orange mais où on ne pourra que transformer l'adresse Wanadoo en adresse Orange et où on ne peut que supprimer les adresses secondaires Orange s'il y en a puisqu'il faut bien que continue à exister l'adresse principale liée à l'abonnement.

https://www.arobase.org/orange/changer-adresse-wanadoo-orange.htm

0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Je ne suis pas informé de l'actu Wanadoo et orange mais si l'adresse primaire était Wanadoo racheté par Orange, cette dernière n'est pas supprimable depuis les serveurs de l'opérateur  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

Merci a vous tous , d'après ce que vous me dites je n'ai pas  a me faire de soucis orange fait le nécessaire  pour contrôler deux adresses.

Je considère donc le problème comme résolu.

0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

???

Orange ne contrôle rien à ta place

Les mails en Wanadoo et ceux en Orange continueront d'y arriver si tu as ces comptes actifs dans ton client de messagerie

L'exemple que je t'ai donné pour une adresse Wanadoo vaut bien évidemment pour un compte Orange si on le sélectionne dans ce but

0

Bonjour Kaumune

Dans mon application courrier je n'ai que le compte wanadoo mais effectivement je reçois des messages  orange ,   ma question a l'origine a été mal posé ,je n'ai qu'un seul compte dans mon application ,pourquoi je reçois des messages avec  le compte wanadoo et d'autres avec le compte orange ?

0

Si tu n'as qu'un compte je  ne vois comment tu peux en recevoir sur deux ????

A moins que tu ne parles des expéditeurs ???

0

Bonjour Kaumune 

Excuse-moi  mais effectivement ma  réponse n'était pas clair

,mon problème après recherches me parait résolu ,car en n'ayant qu'un seul compte sur mon application courrier "wanadoo", mon courrier "orange" est réceptionné et visible sur le site "portail orange" .

0

ok

0