Google Chrome (2) - A quoi correspond le (2)?
RésoluMPMP10 Messages postés 47336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6 réponses
-
Bonjour,
Vérifie dans tes programmes s'il n'est pas installé deux fois :
=> Touches Windows + R
=> Tapes appwiz.cpl et valides
=> Mets la liste par ordre alphabétique et vois si tu as deux Google Chrome
-
Bonjour,
Combien d'onglets ouverts dans Google Chrome ?
Voir avec le chapitre "Quitter le mode navigation privée" ici des fois que...
-
Bonjour
Merci de vos réponses.
J'ai un seul Google Chrome dans la liste de Programmes et fonctionnalités, voir la capture ci-dessous
J'ai tenté d'ouvrir des onglets en navigation privée, puis de les refermer et j'ai toujours ce (2) qui est présent.
Je suis sous Windows 11 pro 22h2
Suis-je le seul à avoir ce (2) ?
-
Bonjour,
Le (2) ne témoigne en principe pas que le logiciel est installé 2 fois, mais qu'il en existe 2 raccourcis identiques (ou vers 2 profils différents Chrome coexistant das le dossier), le deuxième étant automatiquement appelé (2).
Cela dit, je ne comprends rien à Windows 11, il faudrait probablement ouvrir les dossiers correspondant à la barre des tâches pour voir pourquoi (il en existe plusieurs par défaut sous Windows 10, la barre Quicklaunch à
C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch, tandis que Chrome se distingue avec une entrée spécifique à C:\Users\xxx\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\ImplicitAppShortcuts\5d696d521de238c3...)
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est exactement la cause de ce (2)
J'ai été obligé de supprimer les deux Google Chrome dans TaskBar avant d'en réépingler un à la barre des tâches pour que cela fonctionne.
(par précaution j'avais aussi redémarrer mon PC avant de réépingler.
Merci à tous
-
Merci du conseil, je testerai la barre d'outils personnalisée.
Je n'ai pas trouvé comment marquer le sujet RESOLU??