Logiciel de suivi évaluation de projet

Fermé
Diakité - 9 janv. 2011 à 19:53
 Boris47 - 31 oct. 2022 à 16:09
Bonjour,

Je cherche à comparer tous les logiciels de suivi-évaluation des projets.

J'ai recensé TECPRO, E-OLE SOFTWARE, PROME WEB, AID IMPACT, PGA. En connaissez-vous d'autres ? Merci par avance.
Au passage, merci de me donner vos avis sur ces logiciels.


A voir également:

3 réponses

J'Ai entendu parlé des logiciels Prome Web, Tecpro, e-ole, aidimpact aussi (et il y a aussi success).

J'ai eu l'occasion d'utiliser Tecpro et Prome Web. J'ai aussi testé e-ole (démo)

Chaque logiciel a ses forces et ses faiblesses. Ca dépend surtout du contexte dans lequel vous l'employez

Selon moi Prome Web est vraiment le logiciel le plus adapté pour les projets de développement international

Il est très convivial, accessible sur le web, peu coûteux. J'ai surtout apprécié qu'il permette la gestion documentaire et la gestion des contacts. Il offre aussi un visualisateur géographique.

pour comparer:
www.prome-web.com
www.tomate.com
www.e-ole-software.com
www.logicielsuccess.com
1
charles mongo
4 déc. 2015 à 21:14
J'ai essayé le logiciel delta-suivi-evaluation. Il est aussi tres bien. Je dirais même très très bien.
0
Boris47 > charles mongo
31 oct. 2022 à 16:09

Je confirme !

Un très bon logiciel de suivi évaluation de projets et programmes.

0
Je confirme le point de vue de Charles. Une présentation du logiciel Delta est disponible sur : http://www.delta-suivi-evaluation.com
0
devexp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 1
14 avril 2016 à 19:19
Il y a aussi le logiciel LogAlto ( www.logalto.com )
1
Autre logiciel à tester : Sigmah www.sigmah.org
0