Compte insta bannie

Fermé
anna - 31 oct. 2022 à 15:28
 Anna - 31 oct. 2022 à 15:37

Bonjour,

Instagram a banni mon compte par erreur, je ne publie et commente rien avec. C'est un compte pro que j'ai créer pour suivre les actualité dans mon domaine et par la suite publier du contenue. mais pour l'instant aucun mouvement. 

Bref, je trouve ce formulaire à remplir https://help.instagram.com/contact/1652567838289083 mais ce message s'affiche avant de valider 

"Confirmez votre compte avant de demander un examen

Allez sur Instagram et confirmez qu’il s’agit bien de vous avant de demander un examen."

Sauf que je n'ai donc plus acces a ce compte après avoir eu le message de bannisement affiché sur mon écran j'ai été deconnecté et ils me disent utilisateur introuvable lors de la reconnexion donc pas moyen de me connecter pour aller plus loin dans le formulaire. Quel autre solution ai-je ? j'avais amasser quelques followers et avait trouver des compte à suivre intéressant, je n'ai pas envie de tout recommencer depuis le début.. j'avais aussi pris du temps a bien faire ma bio et tout..

Merci de vos réponses..

Chrome OS / Chrome 106.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 15100 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 1 004
Modifié le 31 oct. 2022 à 15:31
0

Merci !!

0