Volet Edge

Fermé
Sharan2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sharan2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques temps sous Edge à jour, lors d'une recherche, le volet de droite apparait un instant puis disparait.

Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire pour que ce volet apparaisse de nouveau ???

Voir exemple en capture ci-jointe

Merci

Hervé

4 réponses

Sharan2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonjour et merci d'essayer de m'aider.

Ce que j'ai entouré à droite, c'est ce qui disparait une fraction de seconde après l'ouverture de la page.

Herve

0
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991
 

Ce qui est à droite est fixe. Est le volet des favoris qui apparait à droite ?

0
Sharan2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Non, ce que je veux dire, c'est que mon volet où par exemple il y a le rappel détaillé de mon pointage à gauche (Ici dans mon exemple "Adobe Acrobat" entouré en rouge), n'apparait plus normalement, mais seulement pendant une fraction de seconde.

Ici pour faire l'image, j'ai fait une capture impression écran au moment où il apparait, mais en réalité il n'apparait qu'une fraction de seconde au lieu de rester affiché

0
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991
 

Je coince et n'arrive pas à comprendre ton explication. Je laisse le soin à mes p'tis camarades de solutionner ton problème. Tu m'en vois désolé !

0
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263
 

Bonjour,

En vidant le cache ça donne quoi ?

https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/afficher-et-supprimer-l-historique-du-navigateur-dans-microsoft-edge-00cf7943-a9e1-975a-a33d-ac10ce454ca4

Et avec la touche F5 ça donne quoi ?

Ps :

Je n'utilise pas Edge...

https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/afficher-et-supprimer-l-historique-du-navigateur-dans-microsoft-edge-00cf7943-a9e1-975a-a33d-ac10ce454ca4
0
Sharan2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonjour et merci,

J'ai déjà effacé l'historique 

La touche F5 ne donne rien, elle est inactive.

0
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > Sharan2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

La touche F5 permet de réactualiser la page dre ton navigateur.

0
Sharan2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bah chez moi sous Windows 11 et Edge, il ne se passe rien quand je fais F5.

Par contre pour info, j'ai trouvé qu'en activant Bing, cela redevient OK.

0
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991
 

Bonjour,

La copie d'écran présente, n'affiche que la page. Il n'y a pas de volet sur la droite qui se dévoile, en l'activant avec la souris.


-1
Sharan2 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Bonjour et merci

Non rien avec la souris

0