Je ne sais pas ouvrir des photos envoyées par emil.
Fermégeorges97 Messages postés 12598 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 30 oct. 2022 à 18:42
- Je ne sais pas ouvrir des photos envoyées par emil.
- Comment partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Toutes mes photos - Guide
2 réponses
30 oct. 2022 à 17:11
Bonjour,
Selon le webmail (messagerie dans le navigateur) vous avez en principe deux choix, ouvrir les pièces jointes en cliquant sur le bouton du même nom au bas du message ou télécharger les fichiers en pièces jointes.
Je vous conseille le deuxième choix qui vous permet de récupérer les photos ou autre documents dans le dossier téléchargement et de les ouvrir par la suite en double-cliquant sur celui de votre choix.
merci bien pour cette réponse . En fait c'est mon correspondant qui ne sait pas ouvrir les photos jointes au mail.merci encore
Modifié le 30 oct. 2022 à 18:42
Il se peut que la taille d'un lot de fichiers transmis dépasse la capacité admise par le fournisseur d'accès (20 mégas max chez Orange par exemple) ou que le format de photos (par exemple TIFF ou WEBP) ne puisse être ouvert par manque de logiciel compatible.
Vous pouvez aussi faire vérifier par votre correspondant qu'il puisse ouvrir de simples fichiers texte (notepad ou wordpad) que vous lui enverriez.