Problème compréhension snap

Fermé
Cycy0602 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 30 oct. 2022 à 23:43
Camille_5412 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 - 31 oct. 2022 à 09:58

Problème compréhension snapBonjour je ne comprends pas mon ex m’a suprimer son snap mais quand je l’ajouté sa me met ajouter je peux avoir accès à nos anciennes conversations et je peux lui envoyer un msg et cela me met remis à l’instant avec flèche bleu pourtant j’ai pas son score donc je l’ai pas dans mes amis pourquoi sa fait cela?et je viens de m’apercevoir il avait nouveau Snap pourtant je l’avais jamais vu dans barres de recherche depuis j’essaye et il l’aurait depuis un moment déjà et quand j’ajoute son nouveau Snap les me met comme l’ancien ajouter remis à l’instant flèche bleu quand j’envoie msg pourtant je l’ai jamais eu jamais eu en ami sur son nouveau Snap pourquoi sa me fait cela ?après dans ses deux Snap ancien comme nouveau il a un compte abonné cela fait il l’a différence ?

1 réponse

Camille_5412 Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2023 17
31 oct. 2022 à 09:58

Bonjour,

quand une personne te supprime sur Snapchat tu peux toujours lui envoyer des messages si cette personne a activé « tout le monde » dans me contacter , ce qui veut dire qu’elle peut recevoir des messages de tout le monde même si elle les a pas ajouté .

Donc c’est normal si t’as une flèche bleue lorsque tu lui envoies des messages mais normalement il peut les voir .

par contre si il te bloque tu ne pourras plus rien lui envoyer ni l’ajouter .

1