Messenger pour Ipad

Fermé
Plohu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 31 oct. 2022 à 03:48
 Plohu - 31 oct. 2022 à 13:36

L’application Messenger ne veut plus ouvrir sur mon IPad Pro 2e génération, alors qu’elle ouvre correctement sur mon IPhone et sur mon ordinateur avec Windows 10. J’ai reçu une mise à jour de Messenger sur mon IPhone aujourd’hui, mais pas sur mon Ipad.  Lorsque je clique sur l’icône de Messenger, une page blanche s’ouvre et j’ai le symbole d’une flèche au centre de l’écran qui ne cesse de tourner et l’application n´ouvre jamais.  J’ai supprimé l’application Messenger à plusieurs reprises, redémarré mon Ipad et réinstallé à nouveau plusieurs fois l’application et ça ne donne rien. Toujours la même page blanche avec la flèche qui tourne en permanence. Quand je vais rechercher l’application dans l’AppStore, j’ai naturellement l´icône de ICloud qui apparaît, je clique pour l’ouvrir et toujours ma page blanche.  Je suis exaspéré, je ne comprends plus. Pourriez-vous m’éclairer s.v.p. Merci !

1 réponse

Radinoz Messages postés 13515 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 948
31 oct. 2022 à 13:11

Bonjour

Il est sous quel iOS l'IPad Pro 2e génération ?

;)


0

16,1

0