Image affichée sur l'interface d'entrée dans la mes. Laposte
Fermébrucine Messages postés 17543 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 30 nov. 2022 à 12:42
- Image affichée sur l'interface d'entrée dans la mes. Laposte
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Common interface 5v only ✓ - Forum TV & Vidéo
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
3 réponses
30 nov. 2022 à 10:57
Bonjour,
Utilisez un bloqueur de pub et vous n'aurez plus cette image...
https://www.malekal.com/meilleurs-bloqueurs-de-publicite-pour-chrome-edge-ou-firefox/
30 nov. 2022 à 10:34
Bonjour,
Il y a, sans doute, eu une mise à jour de ta messagerie. Recherche dans les paramètres de celle-ci.
30 nov. 2022 à 10:42
Merci pour votre réponse. Je n'y trouve rien. Il n'y a pas de problème lorsque sur la page où il faut introduire l'identifiant et le mot de passe s'affiche pour quelques heures une pub sur l'insertion des personnes handicapées, mais au moment où il n'y a que ça qui s'affiche, ça commence d'être un peu ennuyant. je voudrais avoir une image neutre ou tout simplement changer d'image. Je ne trouve aucun réglage pour remédier cela. Merci
30 nov. 2022 à 12:42
Bonjour,
Cela dépend de quoi on cause.
Sur PC, je n'ai aucun bandeau de pub en me connectant à la page d'identification du Webmail la Poste, mais je n'ai pas d'adresse la Poste et je ne peux donc pas savoir s'il en existe sur les pages suivantes, auquel cas comme suggéré par foulq un bloqueur de scripts doit suffire.
La solution radicale consiste bien sûr à ne pas se connecter au Webmail mais à relever ses mails via un logiciel de courrier, Thunderbird ou ce qu'on voudra.
Sur téléphone ou tablette la situation va être différente, on est condamné au Webmail, il y existe aussi des bloqueurs de pub là plus ou moins efficaces; il peut arriver que dans les paramètres de ce Webmail existe une option (le mien propose de les charger non pas comme bandeaux mais comme mails promos, pas mieux), même si comme dans certains navigateurs ou items Google il y a un choix des "centres d'intérêt" censés être les nôtres et basés sur notre historique, pas mieux non plus, et il ne s'y trouve à ma connaissance aucune option permettant de réellement les choisir ou de s'en passer.