Impossible d'ouvrir certains sites Web avec Edge ou Chrome.

papouf77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai remplacé le disque dur de mon pc portable HP par un disque SSD avec la méthode de clonage. Depuis je n'arrive plus à ouvrir certains sites Web avec Edge ou Chrome. Avant le clonage tous les sites étaient opérationnels.

Avez vous un remède ?

Merci d'avance. 

Android / SamsungBrowser 19.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58521 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

Bonjour.

Cela peut venir de ton antivirus qui bloque certaines adresses en HTTPS si c'est le cas il faut désactiver l'analyse HTTPS voir cet exemple.

0
papouf77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, 

J'ai remis mon ancien disque dur et tout refonctionne normalement...je pense que le clonage du disque a mal fonctionné. 

Bonne soirée. 

0
papouf77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse rapide ! Malheureusement la manipulation n'a rien changé même en désactivant complètement les agents d'Avast. 

0
MPMP10 Messages postés 44835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 240

Bonjour,

J'ai remis mon ancien disque dur et tout refonctionne normalement...je pense que le clonage du disque a mal fonctionné. 

Il vaudrait mieux réinstaller windows plutôt qu’un clonage pour un fonctionnent correct.

0