Boite mails Orange piratée

Guen14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour  ma boite mail  orange a été  pirate  j ai contacté orange  qui m'a dit de contacté  ***@***  que j ai fait. Mais depuis  3 jour je suis a changé tous mes mots de passe .je suis  sur Android  j ai une autre  adresse mail . Je ne sais  pas comment  faire sois je supprime  ma  boîte email  orange .merci de vos réponses 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Il faut voir ça avec Orange eux seuls peuvent rétablir ton accès à ta boite mail.

0
Guen14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse  mais  c'est fait  et ils arrivent pas .

0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > Guen14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contacte-les à nouveau au 3900.

0
Guen14 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour  tout les jours  je les contacte  ou c est eux un jours ils disent  que ma  boîte email est  bloquée  un autre jour  elle est pirate  je ne sais plus comment faire. merci 

0
MPMP10 Messages postés 45150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 358

Bonjour,

Une méthode très efficace (pour l'avoir testé plusieurs fois...) chez Orange…

Essayez de vous rendre dans votre agence Orange en parlant un fort quand l'agence est bondée de monde.

0