Je ne sais pas ce qu’il se passe avec mon compte instagram

Fermé
ssqualli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 - 4 sept. 2022 à 20:24
 ani - 29 nov. 2022 à 20:33

Bonjour,

Je n’ai plus accès à mon compte instagram, en le cherchant d’autre compte je peux voir qu’il n’est pas désactivé. Mais quand je m’y connecte mon fil est noir je n’ai accès à rien du tout, je ne peux même pas demander de l’aide via l'application.​

J’ai essayé de me connecter de mon ordinateur, de mon téléphone, j’ai essayé de supprimer l’application éteindre mon télephone mais toujours rien. 
est ce que quelqu’un a déjà eu le même problème svp ?


iPhone / Safari 15.4

A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 39729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 4 sept. 2022 à 20:39

Bonsoir,

Question récurrente sur CCM. On n'a pas de solution miracle. Il faut voir ça avec le support du site en question :

Il faut attendre dans ce cas...

Le blocage est fait par Instagram et le motif est expliquer sur la capture donc pas de miracle.

Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, vous pourrez peut-être contester la décision en ouvrant l’application, en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis en suivant les instructions affichées à l’écran.

https://fr-fr.facebook.com/help/instagram/374546259294234

0
ssqualli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022
5 sept. 2022 à 19:31


 

Bonjour,

mon compte n’a pas été désactivé car je n’ai reçu aucune information d'Instagram. Du coup est ce que la seule solution ça serait de patientez ?

parceque je pouvais me connecter à mon compte mais voilà tout ce que je pouvais voir (photo) rien du tout que du noir partout dans les messages, dans les réglages, dans mon fil. 
 

merci pour ta réponse en tout cas 

0
MPMP10 Messages postés 39729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
5 sept. 2022 à 22:18

Bonsoir,

Le blocage est fait par Instagram et le motif est expliquer sur la capture donc pas de miracle.

0

Bonjour je voudrais savoir est ce que tu as pus le récupérer et comment?

0

coucou, oui j'ai récupéré mon compte. J'ai fait vérifié mon identité par instagram (2 amis devaient témoigner pour moi que c'était vraiment mon compte). J'ai attendu à peu près 4 jours avant de pouvoir enfin me connecter.

0
Xxxc08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 > ssqualli
19 nov. 2022 à 19:14

moi il m’a juste demandé une photo de moi avec écrit sur papier mon nom et pseudo et des chiffres qu’il m’on envoyé depuis j’attends merci beaucoup d’avoir répondu 

0
ani > Xxxc08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022
29 nov. 2022 à 20:33

bonjour, est ce que maintenant vous avez pu avoir de nouveau accès à votre compte insta??

0

Salut tu peux m’expliquer comment t’as fait? ça vient de me le faire à l’instant et j’ai pas réussi à récupérer mon compte ça a affiché le même message que toi

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xxxc08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022
19 nov. 2022 à 21:30

Hey j’ai une question tu sais toi pourquoi il fait ça ?

depuis j’attends mais je pense que je vais plus le récupérer mon compte est introuvable quand mes amis me cherche dit moi si toi insta ta envoyé quelque chose 

0