Problème d'accès Page à ma page professionnelle Facebook

Fermé
Yohann - 28 nov. 2022 à 15:24
jule777 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022 - 28 nov. 2022 à 18:39

Bonjour à toutes et à tous, je me permet de vous solliciter car je ne trouve de réponses nul part. Je suis propriétaire d'une page Facebook professionnelle depuis maintenant quasiment 1 an et depuis quelques semaines j'ai plusieurs BUG qui se produisent sans que je sache pourquoi. Exemple je suis connecté à mon compte perso et en cliquant à gauche sur l'onglet "PAGE" j'arrive sur un message d'erreur me disant : 

Cette Page n’est pas disponible pour le moment

Ceci peut se produire en raison d’une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. Essayez de recharger cette page.

En revanche en haut à droite il y a le panneau Pages et profils ou apparait le nom de la page et quand je clique dessus cela fonctionne correctement.

Les problèmes continuent quand je suis sur ma page et que je souhaite "suivre" d'autres pages je clique donc sur l'onglet "suivre" des autres pages et là celui ci indique "se désabonner" et 2 sec après il se retransforme en onglet "suivre"  n'acceptant pas suivre une page quelle qu'elle soit.

Si je clique sur ma photo de profil en haut à droite apparait l'onglet "voir tous les profils" en cliquant dessus apparait l'onglet "voir toutes les pages" quand je clique dessus je me retrouve de nouveau avec le message précédent :

Cette Page n’est pas disponible pour le moment

Ceci peut se produire en raison d’une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. Essayez de recharger cette page.

Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment chouette. je vous remercie par avance


Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
Modifié le 28 nov. 2022 à 17:25

Bonsoir,

Cette Page n’est pas disponible pour le moment

Ceci peut se produire en raison d’une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. Essayez de recharger cette page.

Manifestement, il s'agit d'un problème sur les serveurs de Facebook dans ce cas, on ne peut rien faire ici sur CCM. Il faut voir ça avec le support de Facebook.

https://fr-fr.facebook.com/help/105487009541643

https://fr-fr.facebook.com/business/help/793704920815911

Sinon l'adresse postale :

Facebook France – 28 rue de l’amiral Hamelin – 75 116 PARIS.

Mais bon, cette adresse n'est pas destinée pour le dépannage, donc il est peu probable qu'il y est une réponse.

1

Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, c'est effectivement ce que je crains et j'ai déjà solliciter l'aide du support Facebook mais resté sans réponse à ce jour et je pense que cela restera malheureusement sans réponse. Merci pour les liens mais ils ne correspondent pas aux problèmes. Pour ma part j'ai signalé le problème dans "Aide et assistance" - "signaler un problème". C'est extrêmement frustrant de ne pouvoir contacter personne pour signaler ce BUG qui ne touche que ma page !!!

0
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
28 nov. 2022 à 17:35

Il va falloir patienter...

Ceci peut se produire en raison d’une erreur technique que nous sommes en train de résoudre. Essayez de recharger cette page.
1
jule777 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022
28 nov. 2022 à 18:39

Bonjour, 

Oui cela semble un bug de la part de facebook ! malheureusement, vous ne pouvez rien y faire à part attendre

-1