Fonction commentaire groupe Facebook
FerméMPMP10 Messages postés 43128 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 29 nov. 2022 à 13:03
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi FB a décider me m'em*****. Je refais un compte apres avoir eu des soucis avec le précédent. Ce compte a été créé mardi dernier soit le 22. Samedi 26 vers 13h, je veux repondre a un commentaire dans un groupe fb que je gère et là pas moyen. Ça me met "pour eviter toute utilisation détournée, nous vous avons limité cette fonctionnalité". Mais quelle utilisation détournée b****. Je ne pouvais plus commenter mais je pouvais encore poster et liker dans les groupes. J'ai pu recommenter ce lundi vers 11h-12h. Et aujourd'hui mardi donc le lendemain rebellote. Je ne peux denouveau plus commenter le même message apparaît.
Je peux vous dire que là Fb commence a me courir sur le haricot!!!!
Quelqu'un aurait plus d'informations a ce sujet.
- Fonction commentaire groupe Facebook
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Fonction si et - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Story facebook - Guide
1 réponse
Modifié le 29 nov. 2022 à 09:09
bonjour,
Ça me met "pour éviter toute utilisation détournée, nous vous avons limité cette fonctionnalité"
On ne va pas vous apporter de l'aide ici pour contourner cette décision prise par Facebook.
29 nov. 2022 à 09:12
Mais pourquoi il me redonne acces une journée et rebloque cette fonctionnalité le lendemain. Avec le meme message?
C'est ca que je ne comprends pas!!
29 nov. 2022 à 09:14
Difficile de le savoir ici...
Modifié le 29 nov. 2022 à 09:50
Après dans le même temps...
Donc manifestement, vous ne respectez pas certaines règles d'utilisations…
29 nov. 2022 à 10:52
L'adresse mail est différente donc je ne vois pas en quoi ca pose problème.
Modifié le 29 nov. 2022 à 11:47
Sauf que généralement, le blocage ce fait, sur l'adresse IP et sur l'identification du matériel utilisé et sur le numéro du mobile et non pas sur l'adresse mail.