Où sont mes messages envoyés ? jeanaudi - Dernière réponse le 22 janv. 2023 2 réponses Bonjour, Mes messages envoyés ne figurent plus dans "Outbox" ou bien dans "Eléments envoyés" sur mon ordi. Où sont-ils ? Je les retrouve pourtant sur mon smartphone. Merci à ceux qui ont une idée. JAA Windows / Chrome 108.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut , Regarde CECI Réponse 2 / 2 jeanaudi Auteur Merci pour ta répone. Malheurement, ils ne sont pas non plus dans la boîte d'envoi. La case "envoyer le message une fois connecté" est bien cochée. JAA Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Ecouter un message qu'on a laisser sur la messagerie d'un autre shanala Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 jeanaudi Auteur Merci pour ta répone. Malheurement, ils ne sont pas non plus dans la boîte d'envoi. La case "envoyer le message une fois connecté" est bien cochée. JAA