Compte google bloqué

Mathysvdd -  
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros problème.

Mon compte google a été bloqué et suite au formulaire d'appel que j'ai remplis, la raison de ce bloquage est tombée: Apparemment je possèderais des photos à caractère p€d0philes. C'est sûrement dû à un cheval de Troie que j'ai attrapé peu avant les faits.
Le résulatat est que j'ai fais un autre formulaire d'appel et que je n'ai touours pas eu de retour après 2 semaines. J'ai réellement besoin de ce compte google, je l'utilise pour absolument tout (jeux vidéos, cours (travail à rendre dans 10 jours et que je ne peux pas continuer), réseaux sociaux,...
Que puis-je faire pour en retrouver l'usage ?

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Il faut attendre une éventuelle réponse de Google, lui seul peut peu agir sur les comptes, lui seul peut réactiver ton compte.

0
Mathysvdd

D'accord, merci beaucoup

J'espère que j'aurai une réponse ????

Si jamais, il n'y a pas un moyen plus direct de les contacter ? Comme une adresse mail ou un numéro de téléphone ? Ou alors j'écris une lettre à leurs bureaux 

0
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > Mathysvdd

Si jamais, il n'y a pas un moyen plus direct de les contacter ? Comme une adresse mail ou un numéro de téléphone ? Ou alors j'écris une lettre à leurs bureaux 

Pour les utilisateurs lambda il n'y a pas de moyen direct pour les contacter, les comptes Google sont gratuits il ne faut pas s'attendre à un SAV par téléphone, car vu le nombre très important de cas similaires au tien il seraient débordés.

0