Application tierce messagerie Instagram

Fermé
mdrnd - 22 janv. 2023 à 10:49
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 22 janv. 2023 à 11:37

Bonjour,

Comme beaucoup, je passe trop de temps à mon goût sur les réseaux sociaux. Je souhaite donc faire tout ce qui est possible pour réduire ma consommation de ces contenus. J'ai donc en bonne logique désinstallé ces applications de mon téléphone pour m'en passer. Néanmoins pour Instagram, cela s'avère plus difficile à faire. En effet, j'utilise également Instagram comme messagerie et je ne peux pas imposer à mes contacts sur l'app de discuter avec moi sur une autre plateforme d'autant plus lorsqu'il s'agit de groupes. 

Je suis donc à la recherche d'applications tierces (iOS) me permettant d'utiliser uniquement la messagerie Instagram sans avoir accès aux story, reels et publications. 

Si quelqu'un connaît une application du genre, je suis preneur !

Bonne journée à tous :)

Macintosh / Safari 16.2

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
22 janv. 2023 à 11:37

Bonjour,

Franchement ce défi me semble irréalisable.

Je vous conseil d'ouvrir un WhatsApp où vous aurez l'opportunité de faire un groupe.

Ils sont peut être déjà utilisateur de ce moyen de communication.

Renseignez vous auprès de vos amis 

0