Impossible de se connecter à Zimbra pour 1 adresse

nougat03 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à vous,

Nous sommes chez Free depuis longtemps.

Une de nos boite mail ne s'ouvre plus depuis presque 2 semaines.

J'ai essayé de passer par le compte free, par chrome et microsoft edge, rien à faire.

J'ai appelé 4 fois le service free et, ai obtenu des infos plus ou moins différentes chaque fois:

- 1 er appel : cela vient du serveur desservant l'adresse concernée; Chaque adresse a un serveur différent.ca va se rétablir

- 2 ème appel : Je ne vois rien d'anormal. Téléphonnez dans 4 jours

- 3 ème appel: Ah non, pas d'incident signalé et il n'existe qu'un serveur pour toutes les adresses mais la conseillère transmet " au service concerné" qui va m'appeler sous 3 jours pour régler le problème

- 4 ème appel: Ah non, on ne doit pas vous rappeler, ce n'est pas inscrit sur la fiche. Ce devait  être un serveur en panne mais actuellement c'est dépanné ; Attendez ...

Bref, devant ces informations contradictoires, qu'est-ce que je peux faire ? A quel service m'adresser ?

Mais vous avez peut-être rencontré cette panne.

Je vous serai reconnaissante de m'éclairer.

Bonne journée.

A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286
 

Bonjour

cette url me donne accès à roundcube

https://webmail.free.fr/?_task=mail&_mbox=INBOX

0
nougat03 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Bonjour Redbart,

Merci pour ton lien mais hélas, la boite ne s'ouvre pas.

Ce qui m'agace le plus est que Free ne donne pas d'explications cohérentes !

Bonne journée à toi.

0
Redbart Messages postés 21591 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 286
 

il faut cliquer deux fois sur connexion, bizarre, mais ça s'ouvre

j'ai essayer avec 3 adresses différentes

0