Taille de police sur le chat Snapchat

Fermé
ASSU88 - Modifié le 14 sept. 2022 à 09:05
 yara - 21 janv. 2023 à 00:55

Bonjour,
Sur mon iphone 11, la taille de police du chat sur snapchat à changer et est devenu plus gros. Cela n'est pas très joli.... Je n'ai pas touché au parametres snap ou meme de mon téléphone. Je ne sais donc pas d'où vient ce changement soudain. 

J'ai été dans "taille du texte" dans les réglages iphone mais rien ne change sur l'application.Pouvez-vous m'aider ?

A voir également:

6 réponses

moi c'est exactement la même chose sauf que c'est écrit en tout petit, voir minuscule, alors que je n'ai rien toucher non plus, je sais pas comment faire ☹️

5

Moi c’est pareil depuis la mise a jour ios16…

2

Moi aussi jsp pas pk tu avais installé la version beta de ios 16? Et tu as quel tel ?

0

Nan je l’ai installé là y’a 2h et iphone xr mais ça me le fait qu’à moi pas a mes potes 

0

Pareil bas sache que moi meme sur iphone 12 pro max j’ai le bug 

0

Et sinon tu as un insta ? 

-1

Surement un bug ou alors une erreur par rapport au différentes mises à jour 

J'ai envoyer une requête a swap je verrais bien

0

j'ai le même souci... avez vous trouvé une solution ???

0

Non malheureusement 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J’ai trouvé une solution!!! 
Allez tous dans réglage, centre de contrôle et rajouter l’option “Aa” 

ensuite une fois mise, vous allez sur votre centre de contrôle en balayant l’écran vers le bas et cliquer sur “Aa” puis vous avez juste à régler la taille de la police et rester bien sur l’option “toutes les apps” qui se trouvera en bas a droite ;)

0

Bonjour 

ça ne fonctionne pas pour moi… mon écriture snap est tout petite c’est hyper dérangeant j’espère que c’est un beug et que ca va se remettre en place

3

Non ça ne change pas la taille du chat juste des paramètres 

2
Ilena > ASSU88
14 sept. 2022 à 19:09

Ah d’accord moi je voulais que ma police snap redevienne comme avant un peu plu grosse 

0

coucou moi aussi la taille de mon chat et devenu plus grosse est ce que tu a trouver la solution pour qu’elle redevienne plus petite stp ???

0