Remplir un formulaire Word DANDAN26 - Dernière réponse le 26 févr. 2023 2 réponses Bonjour, Je souhaiterai remplir un formulaire .docx. Comment faire. Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Si tu n'as pas Word fait-le avec LibreOffice (gratuit). Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Je ne comprends pas ton problème : Si tu veux renseigner les cases d'un formulaire existant, il n'y a qu'à écrire dedans. Si tu veux créer un formulaire, c'est plus compliqué ; il faut consulter un tuto et étudier la manipulation. Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Si tu n'as pas Word fait-le avec LibreOffice (gratuit).
Réponse 2 / 2 ... Signaler Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Je ne comprends pas ton problème : Si tu veux renseigner les cases d'un formulaire existant, il n'y a qu'à écrire dedans. Si tu veux créer un formulaire, c'est plus compliqué ; il faut consulter un tuto et étudier la manipulation.