Vérification orthographique expert pdf 15 Business

FELIX62000 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FELIX62000 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un logiciel qui s'appelle Expert PDF 15 Business.

Le problème est quand je fait une modification sur un document PDF pour ajouter du texte  et qu'il y a des fautes de frappes ,j'utilise  le correcteur orthographique. Après activation j'ai le message suivant: là vérification Orthographique est terminée. Mais celui-ci ne corrige rien.

Apparemment il faudrait que j'intègre un dictionnaire? je comprend pas quant j'utilise Word le correcteur orthographique marche.

je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème.

merci d'avance pour les réponses .

A voir également:

2 réponses

crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bjr

il y a 3 versions d'expert pdf, la version Home ne corrige pas, il faut la version "professional" ou "ultimate" !

0
FELIX62000 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Crooner76,

Merci pour ta réponse.

j'ai la version business qui une normalement la plus complète.

J'ai fait une demande d'intervention auprès du support Expert PDF et pour l'instant il y a des petites d'améliorations mais le problème n'ai toujours pas réglé.

0