Maxicomptes - supprimer filtre actif

Fermé
daddysnak Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 28 janv. 2023 à 16:57
daddysnak Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 27 févr. 2023 à 12:31

Bonjour,

Je découvre Maxicomptes depuis début d'année. 

Hier, j'ai testé le filtrage des opérations.  Aujourd'hui, je constate que le filtre est toujours présent. Du coup je ne vois plus l'ensemble des opérations. 

Dans le manuel d'utilisation, il est écrit : 

"Si vous ne retrouvez pas toutes vos opérations lors de l'ouverture du logiciel, vérifier qu'un filtre n'est pas actif"

Mais je ne vois pas comment faire cette vérification, et surtout, comment supprimer le filtre créé hier.

Help. 


Windows / Chrome 109.0.0.0


A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56502 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 19 301
28 janv. 2023 à 17:32

Bonjour.

Demande directement à l'éditeur du logiciel https://www.maxicompte.com/contact


0
daddysnak Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 15
28 janv. 2023 à 17:47

Bonjour Bazfile, 

Et merci de ton conseil (qui pourra peut-être servir dans un autre cas ...)

Mais, à l'instant, je viens de trouver ...

Dans la fenêtre de filtrage, il suffit de cliquer sur "Valeurs par défaut" dans le bas de la fenêtre à gauche. 

Bonne fin de journée,


0
bazfile Messages postés 56502 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 19 301
28 janv. 2023 à 17:48

Merci pour le retour.

Bonne fin de journée également.

0
daddysnak Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 15 > bazfile Messages postés 56502 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024
17 févr. 2023 à 07:25

Bonjour Bazfile, 

J'essaie d'envoyer une question à l'éditeur, à l'aide du formulaire contact ou du formulaire support sur leur site,  mais il n'y a pas un bouton pour envoyer le message rédigé  ! 

Dès lors, je te pose la question ...  en espérant une réponse :)

------

Bonjour, 

Je découvre votre logiciel et j'ai une 1ere question :

Comment puis-je créer une liste de titres ?

Je suis amené régulièrement à réutiliser un même titre. 
Exemples : 
 "Anniversaire" pour les cadeaux que je fais à mes enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants
" Visite médicale" pour nos rendez-vous à l'hôpital

etc ... 

Je vois bien qu'une liste existe ( avec un seul intitulé, que j'ai créé lors de ma 1ère écriture) mais je ne vois pas comment ajouter d'autres intitulés. 

Merci de votre réponse, 

Jean Snakers

0
daddysnak Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 15 > daddysnak Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024
18 févr. 2023 à 07:15

J'ai enlevé l'indication "Résolu" ... Est-ce permis de ré-ouvrir une discussion que j'avais fermée ? 
Je ne sais pas ( ou plus ?) mais j'espère ainsi avoir une réponse à mon dernier message. 

0
daddysnak Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 2 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 15 > bazfile Messages postés 56502 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024
27 févr. 2023 à 12:31

Bonjour, 

As-tu vu mes msg des 17 & 18-02 ? 

0