2 probléme sur le site jecontacte.

Fermé
albators2011 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - 26 déc. 2011 à 04:33
 Lysienati22 - 25 févr. 2023 à 23:40
Bonsoir sa fait longtemp que j'étais pas venue dans se forum est aujourd'hui se soir je vient sur se forum car j'ai 2 probléme c'est au sujet du site de rencontre jecontacte.Alors le 1er probléme est quand je veut mettre ma photo sur le site jecontacte est bien au lieux que ma photo s'affiche en attente est bien il y a se message==>l'opération na pus être complété.Donc voila s'agit t-il d'un bug??? ou autre probléme.Ensuite quand je veut posté un message dans le forum jecontacte pour posé des question sur le forum jecontacte est bien la aussi il y a un probléme voicie le message:==>vous avéz tenté d'accédé a une page qui n'existe pas<== alors sa veut dire quoi la page qui n'éxiste pas.Merci bien de vouloir me répondre est résoudre c'est probléme est me dire d'ou vient c'est probléme.

2 réponses

ablo12345 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 8
30 déc. 2014 à 13:09
Je n'arrive pas a mettre ma photo sur jecontacte
8

Je n arrive pas à mettre la photo profil

1