Remboursement commande supreme

Maxence552 -  
 Maxence552 -

Bonjour, aujoud'hui je voudrai vous posez une question à propos de ma commande sur le site supreme.

J'ai voulu annuler ma commande en répondant à leur message de confirmation de commande, puis je me suis fait rembourser jusque la tout va bien, puis quelque heures après ma carte a re été débiter par l'application.

Pensez vous que je dois m'inquiéter de l'expédition de ma commande entre temps j'ai changer d'avis et j'ai décider de la garder, mais si elle n'arrive jamais...

A voir également:

1 réponse

bil

Bonjour

Course contre la montre, commande annulée annulation annulée payement fait annulé puis refait est ce que le livreur je dois m'attendre à ce qu'il livre mon repas ce soir?

Ben il est peut être dans l'escalier le livreur si j'ai bien suivi, téléphones  au restaurant pour savoir s'il est parti avec ta commande toute chaude ça peut marcher.

1
Maxence552

Je ne vois pas ce que tu veux dire j ai fait une demande de remboursement qui a apparemment marcher puisqu’il m ont rembourser et quelques heures après sans que je l ai demander le paiement avait été re débité

1