Problème avec logiciel "ma Page web"

Fermé
claztum - 26 févr. 2023 à 03:46
 claztum - 26 févr. 2023 à 10:06

Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel  "Ma page Web" sur CCM, et en l'utilisant, les pages ne

s'ouvrent pas.

Pouvez-vous me dire ou est le problème? Merci

Windows / Opera 95.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 18676 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 2 799
26 févr. 2023 à 07:29

Bonjour,

Je ne connais pas le logiciel mais, s'agissant apparemment d'un éditeur pseudo-graphique, je suppose qu'il y a des erreurs de code et/ou d'arborescence.

Il s'agit tout d'abord de savoir ce qu'on veut faire d'un "site Web": on peut très bien vouloir ne faire par exemple qu'une documentation html locale, auquel cas les besoins sont limités; pour mettre en ligne, l'artillerie est plus lourde, il faut de quoi transférer par FTP, un hébergeur, un éditeur html plus sophistiqué...

Le gratuit a ses limites (hébergement, pubs...) et les logiciels souvent utilisés (Wix, Wordpress...) ne sont pas forcément conviviaux pour les tout débutants.

Si les besoins sont limités, on peut peut-être dans ce dernier cas opter si on a l'opérateur adéquat pour des pages perso (existe toujours chez Orange, pas sûr chez Free) "livrées" avec un assistant de réalisation ou bien un éditeur WYSiWYG simple (TinyMCE?).

0

bonjour brucine, merci pour ta reponse.

J'ai deja utilisé ce logiciel, il fonctionne très bien, il faudrait quelqu'un qui connaisse ce logiciel qui puisse répondre a mon problème.

0