Problème d'ouverture de documents dans Open Office
FerméYH17000 - 27 févr. 2023 à 17:52
- Problème d'ouverture de documents dans Open Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
24 févr. 2023 à 12:41
Bonjour,
Vous avez procédé à l'installation récente de OpenOffice ?
Ce message est-il pour n'importe quel fichier OpenOffice ? Si non, est ce localisé ?
Avez-vous testé avec LibreOffice ?
Merci Miguel pour votre réponse,
Le problème existe pour des documents "texte". Le problème est apparu sur une installation qui fonctionnait correctement depuis plusieurs années. J'ai désinstallé ce logiciel pour installer récemment une nouvelle version : le problème perdure. Ce matin j'ai procédé une nouvelle fois à une désinstallation puis à une nouvelle installation : le problème est toujours là ...
Lorsque j'ouvre Open Office un message apparaît un message "Open Office s'est arrêté brutalement voulez vous récupérer un document, lancer la récupération". Je réalise cette opération et une page blanche apparait ...
Non, je n'ai pas testé LibreOffice.
Bonne fin de journée !
24 févr. 2023 à 17:38
Il y a sûrement une étape dans l'installation que vous ratez quand vous installez.
Sur Windows, à une époque il fallait s'assurer d'être administrateur pour bien installer certains logiciels.
Faites un clic droit de la souris sur le fichier d'installation pour voir si cette option ne vous est pas proposée et jeter un coup dans "propriétés" "sécurité".
Ce sont que des pistes.