La page n'existe plus

Fermé
Royal52 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 27 févr. 2023 à 03:01
Royal52 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 - 27 févr. 2023 à 17:18

bonjour, je voulais poster une demande de conseil. J'ai eu 2 messages "la page n'existe plus". Je recommence une troisième fois et j'ai eu ce message " votre message est déjà posté" doublon. Or le message n’apparait pas ! Que faire ?

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Probablement le site où tu as posté considère les textes postés n'ont pas leur place à cet endroit ou ne sont pas suffisamment compréhensibles dans le contexte et ne peuvent obtenir de réponse, ou considère que tu as déjà posté une autre question pour le même problème il faut poursuivre sur la même discussion, ils ont été supprimés après coup.

(Tu as posté 2 questions le 26 hier qui sont visibles)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37801790-quelle-altenative-pour-remplacer-ccleaner

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37799996-l-icone-de-vlc-ne-se-transforme-plus-en-image-de-la-video

Des règles sont imposées au forum, elles sont réunies dans la charte du site, on pourrait aussi trouver l'explication en lisant cette charte.

Un exemple: c'est une demande d'aide pour des exercices, ce n'est pas l'endroit, on aide sur des sites dédiés à l'aide aux devoirs hors de CCM en ce qui concerne CCM, mais tu n'as pas précisé quel site, on ne peut répondre avec certitude à la présente question.

@+

0
Royal52 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 20 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2024 1
27 févr. 2023 à 17:18

j'avais demandé avis et conseil pour vendre mes produits numériques, mon e-book, sur internet et si quelqu'un connaissait les sites e-commerce tels que Woocommerce ou autres assez complets et pratiques. J'avais choisi les options "internet" et "autres". la demande est claire. Je vais réessayé et si ça ne fonctionne pas tant pis.

0