Plus de suggestion automatique clavier dans AOL mail

Fermé
JIDOTO Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 1 mars 2023 à 09:57
JIDOTO Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 1 mars 2023 à 12:14

Bonjour,

Depuis quelque temps lorsque que je veux rédiger un mail via l'application Aol mail, la suggestion automatique de mots ne fonctionne plus .Le seul moyen que j'ai trouvé de la restaurer est de désinstaller l'application et de la réinstaller mais très  rapidement le problème réapparaît et je recommence indéfiniment la même manip .Quelqu'un aurait-il une solution plus viable et surtout plus pérenne ??

Merci d'avance 

Jidoto 


Android / Chrome 110.0.0.0

A voir également:

3 réponses

JIDOTO Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 5
1 mars 2023 à 11:13

J'ai oublié de préciser que le problème survient sur une tablette  Samsung Galaxy tab A ,sous Android donc....

Jidoto 

0

Bonjour

Si tu rétablis chaque fois en désinstallant/réinstallant AOL MAIL sur la tablette c'est que les fichiers AOL MAIL dans la tablette sont corrompus à nouveau chaque fois. Ça ressemble bien à une infection dans la tablette sous android ou un dysfonctionnement /suppression des suggestions par réglage antivirus ou logiciel à côté ou bug difficile d'en dire plus.Y a-il un contrôle parental qui l'empêche d'accéder aux sites de suggestion clavier?

Si elle était sous windows on essaierais de réparer aussi windows  le réinstaller ou faire un scan de recherche antivirus/antispyware/logiciel indésirable/tester si ça bug avec une autre messagerie sur la même tablette.

0
JIDOTO Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 5
1 mars 2023 à 12:14

J'ai un antivirus sur ma tablette (AVG) ,j'ai fait un scan:  aucun virus détecté. Je n'ai pas non plus de contrôle parental activé. Le problème reste donc entier. Je précise que cette absence de la  suggestion de texte n’a lieu que dans l'application AOL mail , lorsque que je fais une recherche sur Google ou autre  le mode suggestion du clavier fonctionne parfaitement ....à suivre  donc.                                   merci de votre réponse.

Jidoto 

0