NVIDIA Geforce Experience ne s'ouvre pas

Fermé
pbgeforce - 22 janv. 2022 à 22:23
 NATHAN - 27 févr. 2023 à 19:49
Bonsoir,

après de multiples tentatives, je viens pour espérer trouver mon problème.
Je viens de désinstaller entièrement les logiciels de NVIDIA sur mon pc pour les réinstaller mais le problème persiste.

Je m'explique:
Quand je double clique pour ouvrir le logiciel, voici l'erreur qui surgit :
Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVIDIA GeForce Experience.exe' Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer.

Donc impossible d'ouvrir le logiciel et d'en profiter.

Le logiciel s'installe automatiquement dans :
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVIDIA GeForce Experience
Pour info, dans disque C, le nom du dossier est Programmes et non Program Files.

Vous comprenez donc mon problème,

comment puis-je ouvrir ce logiciel et profiter de celui-ci pour me mettre à jour mes pilotes graphiques.

Et s'il vous plaît, me parlez pas de mise à jour :)

Merci d'avance
A vous lire

1 réponse

C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA GeForce Experience

c'est bon j'ai trouvé

merci
2
Bonjour j'ai le même problème, comment as-tu fais ?
Je n'ai pas le dossier NVIDIA GeForce Experience dans le Program Files(x86)
J'ai essayé de déplacer le dossier ou autre mais impossible, je ne peux que le lancer via
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVIDIA GeForce Experience
Et toujours le même problème "Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVIDIA GeForce Experience.exe' Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer."
J'ai même renommé le dossier, Geforce ce lance mets me signale une erreur, je ne sais plus quoi faire
0
Marko > Saylan
22 juil. 2022 à 11:51

j'ai eu le même problème , j'ai fait un gros copié collé du dossier, et j'ai mis sur le program files x86 des dossiers nvidia, puis ensuite j'ai lancé le geforce experience (que tu as copié), et ça à fonctionné

1
NATHAN > Saylan
27 févr. 2023 à 19:49

coucou ai le même problème tu a réussi a le résoudre ? 

0