Fichiers Word Irrécupérables

Fidelis_91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fidelis_91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, @ m@rina Stp, j'ai deux ou trois fichiers words corrompus que je n'arrive pas à ouvrir. Est-ce que je pourrais te les envoyer pour que tu me donnes un coup de main à les récupérer, STP? Je t'envoie mon gmail si besoin nécessaire. MERCI!!!!! 

Windows / Chrome 110.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Fidelis_91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, Mr @Willzac StatutMembre,

Je tenais à vous dire un Grand Merci pour avoir essayé. Bien de choses à vous. 

Cordialement,

1
Willzac Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Je voudrais essayer si possible !

Will-Fread

0
Fidelis_91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut @Willzac StatutMembre! Tu voudrais bien m'aider, c'est ça? Si oui, alors, dis moi quoi faire, STP! Merci!!!!

0
Willzac Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Fidelis_91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, 

Si possible, essayez de partager le fichier, 

On ne sait pas si on pourrait vous aider mais, on voudrait faire des tests. 

Aller sur Cjoint.com et partager nous le lien.

Cordialement

0
Fidelis_91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Willzac Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Mr @Willzac StatutMembre. Voici le lien, Svp: https://www.cjoint.com/c/MBBtjnNAZNg

0

D'accord Mr! Merci bien à vous, je le ferai à l'instant.

0
Willzac Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour @Fidelis_91 StatutMembre,

J'ai testé mais et j'ai pas réussi, 

Bonne continuation.

0