Problème d'app Gmail : "Identifiants requis"

Fermé
Tekaro Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2022 - 21 juin 2022 à 11:06
 GaLlIoNGP69 - 25 mars 2023 à 12:31
Bonjour,

J'utilise l'application Gmail depuis des années avec de nombreuses boîtes dessus, et je n'ai jamais eu de souci. Depuis ce matin, sans AUCUNE raison apparente, l'app Gmail me demande de fournir des identifiants pour l'une de mes boîtes Outlook. Je les fournis (ils sont corrects, j'ai vérifié), et l'app finit par m'afficher un message d'erreur "Problème de configuration du compte : Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect", ce qui est indéniablement faux (surtout à l'aune du fait que lesdits identifiants fonctionnent depuis des années et sont encore en ce moment même fonctionnels sur la version desktop du compte en question). Des notifications incessantes me demandant de saisir les identifiants pour ce compte rendent le tout parfaitement insupportable.

Comment faire pour régler le problème ?

Merci d'avance, et bonne journée.


Configuration: Windows / Firefox 101.0
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
21 juin 2022 à 11:39
Bonjour.
Connecte-toi directement à ton mail Outlook https://account.microsoft.com/account et change ton mot de passe si besoin.
1
Pareil pour moi !
0
GaLlIoNGP69
25 mars 2023 à 12:31

Gros merci, ça a réglé mon problème enfinnnnnn!   Merci

0