Compte Facebook piraté et désactivé impossible de récupérer

Fermé
Pbfcbk - 12 juin 2022 à 17:04
 Stephanie - 27 mars 2023 à 10:06
Bonjour,

Mon compte Facebook a été piraté il y a quelques jours. L’adresse mail reliée à mon compte ainsi que le mot de passe ont été changés.
J’ai réussi à rajouter mon adresse mail à la liste d’adresses reliées au compte, mais entre temps Facebook à bloqué mon compte.

Lorsque je suis les instructions pour changer mon mot de passe, j’ai un message me disant que mon compte a été bloqué et qu’il faut que je le débloque d’abord. Quand je lance le process de déblocage Facebook me demande de confirmer mon identité avec l’application avec exactement cette indication :
« Prenez une photo de votre pièce d’identité avec l’application Facebook - Vous devez utiliser l’application Facebook (pas Facebook Lite) sur votre mobile pour envoyer votre pièce d’identité »
Le problème c’est que, justement, je n’ai plus accès à l’application Facebook puisque mon compte a été bloqué et piraté donc je n’ai aucune possibilité de m’y connecter.

Je ne comprends pas comment faire, je trouve leur process complètement stupide et illogique, je ne sais plus quoi faire pour récupérer mon compte..

Quelqu’un saurait-il m’aider à trouver une solution ?

Merci beaucoup !

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 16 085
12 juin 2022 à 17:11
Bonjour,
Voir ici via un ordinateur des fois que...
Que faire si mon compte a été désactivé ?
Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, n’hésitez pas à utiliser ce formulaire pour demander un examen.

Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Malheureusement j’ai déjà essayé de passer par ce formulaire et on me dit qu’il est impossible de l’envoyer..
Maintenant, à chaque fois que j’essaie de faire quelque chose à partir de la page d’aide de Facebook j’ai une page me disant que mon compte a été bloqué qui sort et qui m’emmène vers le process d’envoi de pièce d’identité par l’application, je suis complètement bloquée sur cette étape..
0
MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 16 085
12 juin 2022 à 18:05
Le problème est que l'on n'y peut rien ici…
Il faut voir avec l'aide proposée sur le support de Facebook.
0

Bonjour avez vous trouvé une solution je suis dans la même situation 

0