A voir également:
- Impossible de recuperer compte facebook
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
2 réponses
MPMP10
Messages postés
41707
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 085
12 juin 2022 à 17:11
12 juin 2022 à 17:11
Bonjour,
Voir ici via un ordinateur des fois que...
Que faire si mon compte a été désactivé ?
Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, n’hésitez pas à utiliser ce formulaire pour demander un examen.
Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.
Voir ici via un ordinateur des fois que...
Que faire si mon compte a été désactivé ?
Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, n’hésitez pas à utiliser ce formulaire pour demander un examen.
Pour infos le temps de réponse de Facebook suite à l'envoi du formulaire peut allez de trois semaines à plusieurs mois pour une éventuelle réouverture du compte.
Et parfois aussi dans certains cas, il n’y a pas de réponse et le compte reste fermé définitivement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Malheureusement j’ai déjà essayé de passer par ce formulaire et on me dit qu’il est impossible de l’envoyer..
Maintenant, à chaque fois que j’essaie de faire quelque chose à partir de la page d’aide de Facebook j’ai une page me disant que mon compte a été bloqué qui sort et qui m’emmène vers le process d’envoi de pièce d’identité par l’application, je suis complètement bloquée sur cette étape..
Merci pour votre réponse !
Malheureusement j’ai déjà essayé de passer par ce formulaire et on me dit qu’il est impossible de l’envoyer..
Maintenant, à chaque fois que j’essaie de faire quelque chose à partir de la page d’aide de Facebook j’ai une page me disant que mon compte a été bloqué qui sort et qui m’emmène vers le process d’envoi de pièce d’identité par l’application, je suis complètement bloquée sur cette étape..
MPMP10
Messages postés
41707
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
16 085
12 juin 2022 à 18:05
12 juin 2022 à 18:05
Le problème est que l'on n'y peut rien ici…
Il faut voir avec l'aide proposée sur le support de Facebook.
Il faut voir avec l'aide proposée sur le support de Facebook.