Sécurité Whatsapp

Fermé
CI - 23 mars 2023 à 12:15
 CI - 25 mars 2023 à 14:11

Bonjour,

Lorsque je m'écris un "message/ note à moi-même" (mon numéro) sur Whatsapp , je ne comprends pas pourquoi quand je le supprime, il m'est demandé si je veux le supprimer pour moi ou le supprimer pour tous.

Il est également arrivé que l'un de mes contacts s'affiche avec mes coordonnées ??!!

Et jusqu'à récemment j'arrivais à voir ce contact même si j'optais pour vue pour mes contact sauf ledit contact.

Mon téléphone aurai-il été piraté ?

Vous remerciant par avance pour votre réponse.

3 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
23 mars 2023 à 13:11

Bonjour,

Après essai de mon coté, c'est normal la demande effacer pour moi ou tous. (par défaut)

Il est également arrivé que l'un de mes contacts s'affiche avec mes coordonnées ??!!

Tu pourrais préciser cette situation ?


0

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

La précision demandée : mon n° de tél s'est d'abord affiché rapidement avant d'afficher le nom affecté à mon compte en lieu et place du numéro et nom dudit contact (contact dans la liste des "discussions").

0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
24 mars 2023 à 19:07

Pour ce point je ne saurais t'en dire plus .

Ca fait un peu comme un petit bug genre "latence" entre des affichages d'infos.

(si une maj traine, fait la et vois si ça se reproduit)

0

Noté. Merci.

0