Informations sur intagram
Radinoz Messages postés 17837 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
j'ai 2 comptes instagram, je me connecte dessus avec le même téléphone
sur le compte A je suis abonné à la page d'un ami
sur le compte B je n'ai aucune connaissance je suis juste abonné à des pages de montre ou de bijoux fantaisie ( exemple casio etc ), c'est un compte que j'ai laisser tombé ( mais qui est enregistrer sur mon téléphone sur la page d'instagram ) . En me connectant sur le compte A oû je suis abonné à la page de mon ami , j'ai vu que je n'avais plus accès à sa page et dans la fenêtre de conversation privé son pseudo est remplacé par '' instagram user '' quand je veux allé sur sa page on me dit " malheureusement la page a été supprimé ou le lien interrompu ", je me connecte à mon deuxième compte , même résultat . Puis j'ai rechercher la page de mon ami à l'aide de l'insta de quelqu’un d'autre et là je trouve sa page . ma question est : si mon ami m'a bloqué sur le compte A est ce que le blocage peut survenir aussi dans mon deuxième compte par erreur ou par beug vu que les 2 comptes sont sur le même téléphone ? je précise que mon ami ne connaît pas du tout l'existence du second compte et que je ne suis pas abonné à sa page avec le second compte. Merci
- Les informations du programme d'installation sur le serveur de récupération sont endommagées
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
2 réponses
Oui les comptes sont liées par Instagram qui bloque tous les comptes que vous possédez même anonymes
mais personne ne connaît ce compte, et personne n'a accès à mon téléphone comment expliquez vous cela ? c'est étrange , est ce que ça peut être un beug venant d'insta ? est ce que les deux comptes peuvent être rattaché l'un à l'autre ?