Informations sur intagram

hello-8989 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022 - Modifié le 5 déc. 2022 à 11:55
hello-8989 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022 - 6 déc. 2022 à 11:24

Bonjour à tous :)

j'ai 2 comptes instagram, je me connecte dessus avec le même téléphone

sur le compte A je suis abonné à la page d'un ami

sur le compte B je n'ai aucune connaissance je suis  juste abonné à  des pages de montre ou de bijoux fantaisie  ( exemple casio etc ), c'est un compte que j'ai laisser tombé (  mais qui est enregistrer sur mon téléphone sur la page d'instagram ) . En me connectant sur le compte A oû je suis abonné à la page de mon ami , j'ai vu que je n'avais plus accès à sa page et dans la fenêtre de conversation privé son pseudo est remplacé par '' instagram user '' quand je veux allé sur sa page on me dit " malheureusement la page a été supprimé  ou le lien interrompu ", je me connecte à mon deuxième compte , même résultat . Puis j'ai rechercher la page de mon ami à l'aide de l'insta de quelqu’un d'autre et là je trouve sa page . ma question est : si mon ami m'a bloqué sur le compte A est ce que le blocage peut survenir aussi dans mon deuxième compte  par erreur ou par beug vu que les 2 comptes sont sur le même téléphone ? je précise que mon ami ne connaît pas du tout l'existence du second compte et que je ne suis pas abonné à sa page avec le second compte. Merci

1 réponse

Radinoz Messages postés 8182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 4 février 2023 669
5 déc. 2022 à 16:20

Bonjour

Non. Il y a forcément une intervention manuelle sur le 2e compte.

;)

0
hello-8989 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022
Modifié le 6 déc. 2022 à 11:26

mais personne ne connaît ce compte, et personne n'a accès à mon téléphone comment expliquez vous cela ? c'est étrange , est ce que ça peut être un beug venant d'insta ? est ce que les deux comptes peuvent être rattaché l'un à l'autre ?

0