Informations sur intagram

Fermé
hello-8989 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022 - Modifié le 5 déc. 2022 à 11:55
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 mars 2023 à 08:25

Bonjour à tous :)

j'ai 2 comptes instagram, je me connecte dessus avec le même téléphone

sur le compte A je suis abonné à la page d'un ami

sur le compte B je n'ai aucune connaissance je suis  juste abonné à  des pages de montre ou de bijoux fantaisie  ( exemple casio etc ), c'est un compte que j'ai laisser tombé (  mais qui est enregistrer sur mon téléphone sur la page d'instagram ) . En me connectant sur le compte A oû je suis abonné à la page de mon ami , j'ai vu que je n'avais plus accès à sa page et dans la fenêtre de conversation privé son pseudo est remplacé par '' instagram user '' quand je veux allé sur sa page on me dit " malheureusement la page a été supprimé  ou le lien interrompu ", je me connecte à mon deuxième compte , même résultat . Puis j'ai rechercher la page de mon ami à l'aide de l'insta de quelqu’un d'autre et là je trouve sa page . ma question est : si mon ami m'a bloqué sur le compte A est ce que le blocage peut survenir aussi dans mon deuxième compte  par erreur ou par beug vu que les 2 comptes sont sur le même téléphone ? je précise que mon ami ne connaît pas du tout l'existence du second compte et que je ne suis pas abonné à sa page avec le second compte. Merci

2 réponses

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
5 déc. 2022 à 16:20

Bonjour

Non. Il y a forcément une intervention manuelle sur le 2e compte.

;)


0
hello-8989 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022
Modifié le 6 déc. 2022 à 11:26

mais personne ne connaît ce compte, et personne n'a accès à mon téléphone comment expliquez vous cela ? c'est étrange , est ce que ça peut être un beug venant d'insta ? est ce que les deux comptes peuvent être rattaché l'un à l'autre ?

0

Oui les comptes sont liées par Instagram qui bloque tous les comptes que vous possédez même anonymes 

0
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
27 mars 2023 à 08:25

euh ça dépend du blocage... on peut choisir si on veut tout bloquer ou non (ce n'est pas instagram qui bloque, mais bien la personne qui choisit le blocage)... et cette option est assez récente, elle existait pas encore en décembre quand j'ai répondu... 

0