Arnaque sur Play Store [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2014
-
 Fafa -
Bonsoir à tous les membres,
Suite à une commande de jeu payant sur le Play Store ( mobile androïde ) je me suis retrouvé débité d'une trentaine de factures du style Google KRASNOV ou Google SUPERCE et deux autres.... pour 300 euros (les boules).
Quelqu'un a t il été confronté à ce problème !!! comment contacter Google !!!
merci de votre aide .

2 réponses

Messages postés
9946
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
493
Pour éviter celà, employer une CB virtuelle dont le numero change à chaque paiement et le montant est plafonné.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62017 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis aussi victime de la même arnaque du même montant et à ce jour pour au moins ce faire rembourser de ce viol bancaire il faut bien sûr faire opposition sur la carte, porter plainte pour fraude à la gendarmerie sans stipuler que vous avez passer commande (faire le simplet ) et grâce à ce document retourner à votre banque pour monter un dossier de fraude bancaire pour mettre en route les assurances afin d'être remboursé de la totalitée de ces retraits. Et pour conclure ne plus jamais jamais commander sans ce renseigner à l'avance..... Bonne journée.
Comment on fait pour le CD
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 11 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017

je suis aussi victime d'arnaque apres un achat de 4.99 sur clash royal pour mon fils le 31/12/2016 sans enregistrer ma carte ( même verifier aussitot l'achat sur je compte de mon fils) des prelevements abusifs entre le 3 et 7 janvier 2017 on ete effectué sur mon compte de pres de 150 euro j'ai fais opposition a ma carte les prelevements etant de plus nombreux le 6 et 7 et apres verification mon fils n'etait pas responsable car son jeux n'est pas crédité de ses achats! j'ai verifier sur google walley aucun mode dz paiement enregistré mais des achats effectué quand meme sur ma carte ce qui est bien c'est que le jour et l'heure de ces achats sont noté 2 jours ou mon fils etait au rugby 2 matin a 7h30 ( le soir a 21h je confisque tel et tablette jusqu'au retour de l'ecole le lendemain je l'ai zi appelé pour comprendre et le conseillé a reconnu que se n'etait pas normal donc effectue un remboursement du 3 au 5 janviers mais pas du 6 et 7 car pas encore débité de mon compte et be le serait pas si un problème les rappeler...surprise 106euro du 6 et 7 débité je les rappel et refus de rembouser ses sommes car un remboursement deja effectué !! je rêve!! ils reconnaissent leur responsabilité et ensuite contredire ce qu'ils vous disent que des voleurs je me suis fait rembourser 40 euro et enflé 106 je ne vais pas lacher ....a suivre
Hello l'arnaque continue. A partir du moment où vous donnez vos coordonnées bancaire ( carte bancaire) l'utilisation normale des jeux ( pour moi clash royal) débouche sur des prélévemts. Sans vous en rendre compte et sans avertissements la poursuite du jeu vous conduit à étre prélevé en permanence. Cela me semble complétement contraire aux régles de base du droit du consommateur.
Que faire ? Opposition à votre carte pour éviter la poursuite de retraits. Dépot de plainte ais vous avez utilisé le jeu. Appel de Google pour obtenir le remboursement.
Good luck c'est du vol , de l'arnaque totale même si les services google vous expliquent que vous avez accepté les conditions d'utilisation.
Bonjour ,
Je viens d avoir le meme probleme google suplice m on prelever 200€ d achat et itunes plus de 120€ alors le probleme c est que je n ai jamais acheter de jeux ou qua que ca soit sur ces sites a la con et je suis mais totalement desemparer j ai trop les boules parce que le mois dernier j avais perdu ma carte banquaire et y avais eu des achat qui on ete fait donc javais fait opposition a la carte et la ca recommence donc finalement je suis oblige de cloturer mon compte bancaire. Et en plus deja j avais porte plainte pour ma carte qui avait ete abusee alors maintenant je suis obliger de recommencer les demarches et la banque a un delai de 6 semaines pour le remboursement je suis dans la merde total au secours