Excel, dupliquer l'onglet en conservant les graphiques

Spartacvs Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spartacvs Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai deux documents excel. Sur l'un, lorsque je duplique un onglet, les graphiques sont conservés. Sur l'autre, non, ils restent présents mais vides. Je ne comprends absolument pas d'où ça vient.

S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer comment régler le problème avant que je n'offre un baptême de l'air à mon ordinateur?

A voir également:

2 réponses

bigoudiii Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Hello,

Poste plutôt tes fichiers sur le site cjoint.com et donne ici les liens créés

0
Spartacvs Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et voici : https://www.cjoint.com/c/MFsrREA2fwd

Lorsqu'on duplique l'onglet, on perd le graphique.

Aurais-tu une idée de comment régler le problème?

0
bigoudiii Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Hello,

Ton graphique est trop complexe et trop lourd à manipuler pour mon ordinateur qui rame.

Je passe mon tour.

(Si on fait un nouveau graphique plus simple celui-ci est bien récupéré lors de la copie de l'onglet)

0
Spartacvs Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bigoudiii Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage, merci d'avoir regardé.

0