Les discussions
Quasi plus de musiques en story insta
Bonsoir, Lorsque je veux mettre une musique en story instagram , elle ne s'affiche pas . Plus précisément lorsque je tape le nom entier rien n'app...
Problème de musique dans les stories
Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à la musique dans les stories, j'ai vu qu'une mise à jour d'instagram avait eu lieu, je ne sais pa...
Je n'arrive plus a répondre aux stories sur insta.
Bonsoir, J'ai besoin d'aide. Je procède un Samsung Galaxy S6 Edge et depuis 3 mois je n'arrive plus à répondre aux stories sur insta c'est très bizz...
Désactiver les demandes insta
Bonjour, sur les paramètres de instagram j’ai désactivé les demande de messages mais je les reçois encore. Comment les désactiver définitivement ...
Transformer texte en nombre sous excel
RésoluBonjour, J'ai exporté un tableau Word sous Excel et j'ai des cellules qui sont bloqués en format texte ... j'ai deja essayé le changement de format...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte instagram
Bonjour, Je ne sais pas pour quelle raison, Instagram à voulu soudainement vérifier mon identité. Mais l'adresse e-mail associée à mon compte ne fon...
Combien de signalement pour que instagram supprime un compte
Bonjour, j'aimerais savoir combien de signalement pour faire supprimer un compte Instagram parce que étant plus jeune j'ai eu plusieurs compte Instag...
Add your
Bonjour, Il y avait une nouvelle fonctionnalité sur Instagram « add your » Tous mes amis peuvent l’utiliser sauf moi sur mon téléphone y’a pas v...
Page facebook
Bonjour Je ne suis plus administrateurs de ma page Facebook alors puis je devenir administrateurs de cette dernière?
Message suspect non? quelqu'un a deja eu ça ?
Bonsoir, je n'y connais rien et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider svp. J'ai constamment une page blanche avec ce message qui s'affiche. Meme...
Comment faire stopper ces messages ?
Bonjour, Une personne malencontreuse envoie un tas de photos de mon profil vers un de mes contacts Jean G******** en précisant Françoise B*******...
Connection impossible
Bonjour, J'ai créé mon compte facebook en 2010 avec une adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 5 ans Mon compte facebook a été bloqué p...
Mon compte instagram un bloqué
Bonjour mon compte Instagram c'est bloqué je n'arrive pas à likes et commenté sur ni s'abonner
Plus de fil d'actualité depuis le 14 novembre..
Bonjour, je ne recois plus mes actualités..FB me met un message laconique disant "VOUS ËTES A JOUR POUR LE MOMENT"...quelqu'un peut m'aider svp? ...
Recherche et explorer bug
Bonjour j’ai un problème quand je vais dans la section recherche et explorer, les publications que j’ai l’habitude de regarder ne s’affichent plus mai...
Compte instagram
Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte instagram, je ne trouve aucun moyen de le récupérer... Je ne peux pas demander de récupération il est d...
Puplications acebook
Bonjour, facebook affiche il n'y a pas d'autre publications a afficher que faire pour retrouver ma page merci ceci dure depuis plusieurs jours ...
Renseignements
Bonjour, Mon cher juste des renseignements je voulais me renseigner sur le serveur qui doit partagé la connexion et la gérance dans un cyber café ...
1v1 lol - comment créer un compte avec ff ?
Bonjour, je voudrait creer un cmpte avec firefox sauf que mon navigateur est google comment je fais
My heritage family tree builder
Bonjour, Est-ce que je peux transmettre une branche de mon arbre avec la version gratuite ! My Heritage Family Tree Builder Je n'y arrive pas à a...
Activation
Bonjour, Je viens d'acheter un dictionnaire Le Petit Larousse Illustré 2018.Je ne sais pas l'activé avec la clé s'y trouvant. Merci
Moi aussi je ne peux pas retrouver mon compte d'instagram
Bonjour, Aide moi à trouver mon compte
Bug réponses automatiques
Bonjour, j'ai un problème sur le compte messenger ma société, nous avons configurer des réponses automatiques, au départ tout marchait correctement d...
Lier 2 onglets excel
Bonjour, Je souhaite lier 2 onglets Excel : dans une cellule de l'onglet 2 je souhaite prendre une cellule dans l'onglet 1, mais cet onglet 1 chan...
Formule recherchev ne prend en compte que la premiere ligne trouvée
Bonjour à tous, Je vous écris car j'utilise une formule de recherchev pour appliquer une valeur en fonction de critère de recherche. Mais j'ai l'i...
Oubli mot de passe de facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passé de facebook mais j'utilise plus le numéro qui a été enregistré sur ce compte
Récupérer mon compte facebook qui a été pirater
Bonjour, Je viens vers vous car je ne peut plus accéder à mon compte fb comment dois-je faire
Site inaccessible
une page web que je visite chaque jour depuis des années est subitement devenue inaccessible avec comme message d erreur "délai de chargement expiré ...
Hotmail.fr
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie Hotmail.fr Merci
Je n'arrive pas à désinstaller dbpoweramp
Bonsoir, J'ai installé le logiciel "dBpoweramp" dans le but de convertir des fichiers (d'ailleurs ça n'a pas fonctionné), et du coup j'aimerais dés...
Imbrication de valeur
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, car la franchement je sèche. j'ai un tableau1 : NOM | MONTANT EN EURO | ZONE exemple : le bourget | 2000...
Problèmes de captcha
Bonjour, depuis ce matin je me rend compte que je ne peux plus accéder à certains site internet uniquement en passant par un captcha... des sites ...
Play film
Je suis Au Cameroun Google m'informe que play film n'est pas disponible dans mon pays ds ce cas comment télécharger un film ou une série a partir d'u...
Comment créer une formule si et et ou avec des dates
RésoluBonjour à Tous, Je souhaite automatiser un résultat selon plusieurs conditions avec des DATES hors je ne m'en sors pas avec ET ou OU + notion DATE(...
Sa veut dire quoi kinder ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que veut dire Kinder ? Dans le Language " MSN & Skyrock " S'il vous plait. Merci d'avance :D
Problème téléchargement lent
Bonjour, Je suis la aujourd'hui pour signaler un problème, mes téléchargement sont très lent par rapport a mon débit inthernet, par exemple sur Epic ...
Compte désactivé
FerméBonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...
Communication structurée
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir une communication structurée de la façon suivant : +++012/3456/789..+++ soit la date =AUJOURDHUI() qui se trouve en ...
Comment créer une formule si avec et et ou à plusieurs conditions ?
RésoluBonjour, Je souhaite automatiser un résultat hors après plusieurs tentatives de SI ET et SI OU, je m'y perds. Je pense que je ne dois pas partir du...
Verrouillage
Bonjour, Mon conjoint a son compte verrouiller et impossible avec les aides d'internet de se reconnecter j'aimerai savoir comment avez vous fait s'i...
Problème crash amd software sur jeux récent
Pas mal de gros jeux sont sortit récemment et j'ai eu au moins minimum 5 crash sur l'un d'entre eux. J'ai exploré énormément de possibilités mais j'en...
Récupération de compte
Bonjour, J ai changer de téléphone j aimerai télécharger meetic et récupérer mon compte
Pdf pour edition musicale
Bonjour J'ai le système Encore 5 pour l'édition musicale que je viens d'installer sur l'ancien Encore. J'ai Pdf creator qui maintenant ne marche plus...
Ajout bouton add on barre d'outil
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter un bouton correspondant à "Google Translate] par Juan Escobar "dans la barre d'outil de Firefox. Malgré que ce soit un ...
Compté bloqué
Bonjour, Depuis hier mon compte instagram affiche le message suivant "Merci d'avoir fourni vos informations, nous les examinerons et si nous pouvo...
Onedrive trop plein
RésoluBonjour, Bonjour, Comment m'en débarrasser proprement. Faut-il le vider d'abord ? Merci.
Clonage hdd vers ssd
Bonjour, Je cherche à cloner un HDD vers un SSD. J'ai un HDD de 160 go et un SSD de 240 go. Je suis sous windows 7. Mon HDD a composé de 2 p...
Compte instagram bloqué - partage d'expérience sur votre réactivation
Bonjour, Ce sujet a pour objectif que celles et ceux ayant eu leur compte définitivement bloqué/désactivé par Instagram partagent leur expérience ...
Mode de traitement gpu non pris en charge davinci reasolve 17 linux
Bonjour, J'ai installer Davaci Reasolve 17 sur mon ordinateur, mais il refuse de fonctionner quand je le démarre. J'obtiens cette érreur : Mode...
Modifier étiquettes suite au changement de pc
Bonjour, Mon PC étant vieillissant, j'ai acheté un nouveau pc J'ai installé ma messagerie Thunderbird mais soucis, mes étiquettes (Tags) apparaisse...