Plus de cam tinano599 - Dernière réponse le 22 juin 2023 1 réponse Bsr, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à communiquer sur skype en cam. Avant, je voyais mon copain, et lui me voyait. Maintenant plus rien. Lui dit que j'ai coupé la caméra, alors que c'est faux. Merci de votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 steph810 Bonjour, il est tard mais pour ceux qui suivront merci de préciser quelle est votre configuration. Windows, linux, Mac Modèle PC, ou portable. Par exemple si windows...faites WINDOWS + R et tapez: dxdiag Joindre une capture écran de système, onglet entrer et onglet sortie. Merci. Discussions similaires camera sur dovisio riton41 came noire sur Bobtv artho Manque Cam mod… sur Teleco Dom22570 Manque "cam module" sur TV SHARP AQUOS sandra6866 manque CAM module herissais Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 steph810 Bonjour, il est tard mais pour ceux qui suivront merci de préciser quelle est votre configuration. Windows, linux, Mac Modèle PC, ou portable. Par exemple si windows...faites WINDOWS + R et tapez: dxdiag Joindre une capture écran de système, onglet entrer et onglet sortie. Merci.